Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de zzzzz sur marshall jcm900 combo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
on aurait du y penser avec le fait que ça augmentait avec le volume en fait

par contre, je trouve qu'il reste quand même une ronflette anormale (pas violente, mais moi, ça me gêne), mais c'est p't'être juste l'âge des condensateurs.
Alors oui ..il reste un ptit chouillat d'on ne sait quoi.... mais bon vu l'âge de la bête !!

Et ça doit pas être grand chose à mon avis !! Car quand j'y pense, entre les heures de répète...les concerts à droite à gauche, je me dit que j'avais tiré le bon numéro à l'époque pour qu'il soit encore en si bon état 20 ans après !

Enfin...voilà une bonne chose de "résolue"...à mon avis ça me remonte un poil le prix de vente du coup...en tout cas la mention "A réviser impérativement" disparait de ms annonces... Il mérite une petite révision je dis pas le contraire mais c'est pas comme avant...
djudjubanton
Apone_lv426 a écrit :
Alors oui ..il reste un ptit chouillat d'on ne sait quoi.... mais bon vu l'âge de la bête !!

Et ça doit pas être grand chose à mon avis !! Car quand j'y pense, entre les heures de répète...les concerts à droite à gauche, je me dit que j'avais tiré le bon numéro à l'époque pour qu'il soit encore en si bon état 20 ans après !

Enfin...voilà une bonne chose de "résolue"...à mon avis ça me remonte un poil le prix de vente du coup...en tout cas la mention "A réviser impérativement" disparait de ms annonces... Il mérite une petite révision je dis pas le contraire mais c'est pas comme avant...

Une révision c'est une révision hein...
Changer les capas de filtrage c'est de toute façon nécessaire pour un vieil ampli de + de 20 ans qui de plus n'a pas été utilisé depuis un moment. Donc c'est une révision avec des travaux en +, pas juste un réglage de bias. Puis faut peut-être changer les lampes aussi. Bref, ça remonte que dalle au prix de vente, bien au contraire. Sans parler de la WD40 que t'as foutu dans les potards...
Perso, n'étant pas technicien je foutrais pas 300 balles là-dedans.

Apone_lv426 a écrit :
J'ai un Marahall 100W JCM900 hi gain dual reverb model 4101. Acheté entre 1995 et 1998.

Il a pas été utilisé depuis un moment et après l'avoir rebranché j'avais plusieurs potards qui gresillaient. J'ai demonté, nettoyé et mis du wd40 ce qui a reglé les soucis.
djudjubanton
Après, peut-être qu’un gars qui sait faire lui-même ces travaux serait intéressé en te le négociant un peu. Mais un mec qui doit prévoir le prix pour ça, je pense que ça le refroidira. Mais sait-on jamais...
Renseignements pris, il faut compter entre 2-300.- pour la révision et le retuber.

Du coup, le prix de vente que je prévoyais initialement est plutôt juste (200.-)...ca ferai 4-500.- ce qui correspond aux prix que j'ai pu trouver sur le net pour ce modèle...

Enfin...on verra bien comment ca fini..

Mais le plus important à retenir...c'est que un bon jack peut faire une grosse différence!!!

A++!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...