Problème Line 6 IV spider classic 15

Forum Line 6
Forums
Bonjour, J'ai un petit soucis.Quand je branche ma pédale de disto (MxR 75 super badass distortion" sur mon amplis line 6 spider classic 15 et que j'active la disto avec la pédale, bas ma disto est degeulasse (ma disto à comme un effet bizzare en plus mais je sais pas comment expliquer ) .Sauriez-vous qu'elle est le problème ?
Cordialement Lucas
Doc Loco
Oui. Le problème s'appelle Line 6 IV Spider Classic 15.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Lucas-gnr a écrit :
fOui j'ai bien compris que c'etais un amplis de merde


Pas nécessairement mais surtout ces amplis digitaux de début de gamme encaissent très très mal les pédales d'overdrive et de disto en entrée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Lucas-gnr a écrit :
fOui j'ai bien compris que c'etais un amplis de merde


Pas nécessairement mais surtout ces amplis digitaux de début de gamme encaissent très très mal les pédales d'overdrive et de disto en entrée.


De toutes façon je vais me prendre un amplis à lampe à la fin de l'année .merci
Lucas-gnr a écrit :
Bonjour, J'ai un petit soucis.Quand je branche ma pédale de disto (MxR 75 super badass distortion" sur mon amplis line 6 spider classic 15 et que j'active la disto avec la pédale, bas ma disto est degeulasse (ma disto à comme un effet bizzare en plus mais je sais pas comment expliquer ) .Sauriez-vous qu'elle est le problème ?
Cordialement Lucas


Je ne connais pas l'ampli mais je connais la mxr.
Baisse le gain totalement de la mxr, regle le reste , volume basse mid treble.

Une fois le son ok tu montes le gain très doucement et tu ajustes le volume en fonction.
Ne depasse pas 9h sur le gain.

Si ça ne va pas, c'est que tu dois chercher ton son sur l'ampli.

Tu procéderas ainsi sur ton futur ampli lampes.
Sofasurfer
Effectivement ce combo est assez moyen par rapport aux spider V, mais étant donné qu'il inclut deja une simu de disto, ca sert a quoi de rajouter une pédale?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...