kayoulesage a écrit :
En plus quelqun a parlé d'ethique??? a propos de thomann? je vois pas pourquoi?! Thomann est le plus beau magasin d'Europe! 4 étages de pur bonheur!! on essaye tout et le temps qu'on veut!!! sans qu'on nous demande, "c'est pour acheter"?
en plus Thomann a une belle histoire, et casse les prix pour casser les lobby et les abberations tarrifaires de certaines chaines de magasins(milonga, total...)! Monsieur Thomann était trompetiste, et toute sa famille etait musiciens et musiciennes. A la base, il a ouvert une toute petite boutique dans un bled paumé(vraiment paumé!
chaudar a trouvé!) et puis ses enfants aidant, il s'est toujours obligé a faire le minimum de marge et a vendre au plus grand nombre! Ses enfant ont su s'adapter aux temps modernes et a la VPC, résultats: ils ont racheté tout l'immeuble et on agrandit au fur et a mesure... puis ils ont construit l'année derniere un hangar immense!(
) pour le stock, vu la progression des ventes!
bref, une belle histoire de gens qui ont su s'enrichir en faisant partager tout le monde! moi j'adore... certain en France devrait en prendre de la graine! Et il n'y a guerre que les Lepennistes convaincu qui préferrerais payé plus cher mais
Francais!