Probleme qui se pose à moi (achat d'un ampli).

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Les magasins en France ne peuvent pas le baisser...Le minimum, c'est 935 € apparemment...Et puis bon..autant le prendre neuf chez Thomann, ya desja plus de garantie...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
dittohead
kayoulesage a écrit :
bref, une belle histoire de gens qui ont su s'enrichir en faisant partager tout le monde! moi j'adore... certain en France devrait en prendre de la graine! Et il n'y a guerre que les Lepennistes convaincu qui préferrerais payé plus cher mais Francais!

Un peu nimp le raccourci achetez français=Le Pen...
On ne parle déjà pas d'acheter Français mais d'acheter en France ce qui n'est pas pareil. Le raisonnement du moins cher à tout prix trouve ses limites le jour ou t'as un probleme.
De plus quand tu petes tes dernieres cordes ou qu'un jack te lache juste avant un concert c'est pas M.Thomann le trompettiste qui va venir t'aider
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fifdefif
Dun autre côté,quand tu petes une corde ou jack à minuit sur scene ,personne ne peut t'aider
maxsauzaie
bah vpc = pas de contact humain
mag = contact humain + conseil

La est la question de gout et d'ethique
A moins de tomber sur un connard il y a reflexion a faire
Bon c'est sur qu'un jeu de cordes a 11 euros vu a 6 euros sur thoman...quand on sait que ca se change regulierement !
kayoulesage
c'est evident que j'adore mon ptit mag du coin, ils sont sympa... bien qu'ils croient savoir tout sur tout, et ca ca m'ennerve, mais bon... le truc, c'est qu'il faut avoir les moyens d'acheter en France! toutes les fournitures, jusqu'aux micro gratte par ex, je les achetes chez eux... mais j'ai beau aimé le contact humain, ma LesPaul je l'acheterais chez thotho!

1850€ ---------- VS ---------- 2850€ chez mon pote le vendeur qui sais tout sur tout!!!!!!

pafoto...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kayoulesage
Ce que je pige pas en France, c'est que plus ils en vendent, plus ils sont cher!!! Milonga! BoiteNoire! Total!

meme chez mon pote c'est moins cher!

pige po...

PS: au fait je déconnais Dito!! d'où le :
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le cas de La Boite Noire est différent, car c'est le catalogue officiel d'un importateur, le groupe Algam (Camac/Gaffarel/Audia).
donc leur catalogue donne simplement le prix catalogue, justement pour que leurs clients, les magasins, puissent se placer un peu en dessous....

Mais on ne peut pas techniquement dire qu'ils sont chers, car ils ne vendent pas en direct. C'est juste la vitrine de l'importateur...ensuite, chaque mag détermine ses prix...
kayoulesage
merde... Dieu a parlé et il y nous a calmé!

ouai, mais t'es le mauvais exemple toi... augmentes tes prix, qu'on puisse te critiquer un peu!

n'empeche, voila le bon exemple: Gillou! petit, petit prix! il te vends un ProCo pour le prix d'un YellowCable chez Milonga!

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
fifdefif
CQFD : Gillou est la preuve vivante que la VPC peut être plus humaine que le
Mag
dittohead
... et ouvrir une chaine de boutiques ce serait cool
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...