- Publié par
kom75 le 04 Mai 2005, 22:09
salut!
alors dans la famille des problemes sur JCM800,voici le mien:
j ai pu constaté ces derniers temps un truc bizarre tres enervant (voire insupportable) sur mon ptit marshall...je m'explique:
j allume l ampli tout va bien,puis une fois le stand by degagé,le son qui m en sort surtout pour les cordes graves, a un coté surbaveux,pas du tout comme a l habitude,les basses sont plus fortes il me semble,et tres baveuse,bref vraiment un son de merde.les aigus vont a peu pres normalement,j ai l'impression.
chose etrange:si je joue avec le volume a 10 et le master a 0.5 par exemple,ca s entend moins,voire presque plus.autrement dit,avec le master ca bave,avec le volume de base,non...
j avais deja eu un probleme semblable quelque temps auparavant,mais il n avai pas duré,juste une journée sans l utiliser,et hop,ca marchait du tonerre!mais la,c est comme ca depuis jeudi dernier,malgré que je ne m en sois pas servi en attendant "que ca passe"...
j ai regardé les lampes,tenté de permuter les lampes de preamp,de tester leur microphonie,rien n'y a fait,le probleme reste.
je n ai testé l ampli dans ces conditions que sur le canal disto,peut etre est ce important de le signaler.
voila,au bout d une semaine ca commence a m embeter un peu quand meme,surtout que j ai pas la moindre idée d ou ca peut venir:j attends vos reponses avec impatience!!
merci et bonne soirée a tous!