Probleme sur mon classic 30

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisuki
J'utilise ce principe la...pour l'instant aucun probleme.

Traps a écrit :
il y a quelque qu'un sur le forum qui a la solution.
Il suffit de mettre des section d'environ 10 mm de durit de silicone ( comme ceux utilisé en modelisme) sur les tiges metaliques et hop plus rien!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
En fait en utilisant la solution de la laine de roche il n'y a que le bout des lampes dedans ( 95% de la surface reste à l'air libre ) et donc ça ne chauffe pas beaucoup plus.

D'ailleurs c'est chaud mais je peux comme même toucher le panneau arrière, et je n'ai pas d'histoire de peinture qui se décolle.
You can kiss my axe !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la peinture elle ne tombe pas toute seule.. disons qu'avant il fallait vraiment y aller pour en rayer un bout.. mais si quelque chose touche le panneau arrière quand je joue (un cable ou moi), ça part tout seul ^^
rayzor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rayzor
    le
je suis pas sur de comprend se que je dois isolé

entre temps je suis passé chez un réparateur je veux lui montré le probleme et plus rien aucune vibration je reviens chez je joue 1 heure avec tout es ok

plus tard dans la soirée j,y retourne et voila qu,il refait la meme chose

on dirait un probleme intermitant
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
il est hanté ton amp...
tubeomix
je viens de le transformer en tete +hp et les lampes ne vibrent plus par contre le caisson du combo qui ne contient que le hp vibre encore plus c est lui qui est en cause.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
c'est un peu logique que ce soit le HP qui fasse vibrer les tiges. des que tu met le tout en tete+ Cab, il y a beaucoup moin de vibration phisique et dynamique.
Little Wing 78
Moi qui pense investir dans un Classic 30, vous me faîtes peur là même si j'ai lu qu'il s'agissait d'un ampli en passe de devenir une reference...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah certains sont victimes de vibrations d'autres pas.. le mien ne vibre pas du tout quel que soit le volume.

d'un autre coté, il faut savoir régler un son. si je fais une egalisation en V, j'en aurai de la vibration, c'est sur, mais c'est inécoutable.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Exact. Le mien ne vibre pas du tout non plus.
aghnard
Le mien non plus
Mon vendeur m'a dit qu'il me ferai une modif si des vibrations apparessent mais tant qu'il n'y a rien mieux vaut ne rien toucher !

Je l'ai depuis 2 mois je le transporte 2 fois par semaine (en faisant très attention quand même) et je n'ai aucun soucis de vibrations... espéront que ca dure.
chrisuki
remayz a écrit :
bah certains sont victimes de vibrations d'autres pas.. le mien ne vibre pas du tout quel que soit le volume.

d'un autre coté, il faut savoir régler un son. si je fais une egalisation en V, j'en aurai de la vibration, c'est sur, mais c'est inécoutable.

Moi pas de soucis particulier de vibration, mais effectivement si tu joue avec les basses au taquet, t'en aura...
tubeomix
moi le mien vibrait.
j utilise toujours bass 8,5 medium 5 treble 5/6 il faut dire qu il a vécu je l ais acheté d occase et c est un des tout premier sorti donc il a quelques années.pour info le caisson c est de l agloméré donc je pense qu il a du pas mal travailler depuis le temps et maintenant qu il n y a plus le chassis de l ampli pour le consolider ça vibre plus mais en moins bruyant que la vibration des tiges des lampes.je l ais modifié plus pour préserver les lampes que pour la gène occasioné.(quand je dit sa vibre plus c est pas une machine a lavée hein !)c est infime mais sa se perçois.
little wing tu peu acheter les yeux fermé il fait parti du matos que je ne revendrais pas. en plus avec la ts9 en boost dans le canal drive cest un régal.
Little Wing 78
Bon ben me voila rassuré! Reprise du Champ 300 et voir la diffèrence à ajouter
Ca tombe bien j'ai une TS9 que je couple parfois avec ma disto DS1 mais là je suis plus avec la ZVEX fuzz factory (mon dernier joujou) où je trouve que mon champ a du mal a encaisser...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bilouteboy
je trouve cet ampli extra pour le son crunch (j'adore vraiment), mais sa conception laisse a désirer.J'ai vendu le mien qui était encore sous garantie (sauf les lampes) car ça me faisais chier d'avoir acheter un ampli neuf et de devoir changer les lampes d'origine avec le réglages qui va bien , et encore plus chier de mettre de la laine de roche si je voulais garder les lampes d'origine.

Donc si j'ai un conseil, il faut pas acheter cette ampli si comme moi vous n'êtes pas trop bricoleur.Je rappelle quand même que la laIne de roche(ou de verre) est un isolant, donc même si ca evite le probléme, l'ampli ne sera pas refroidi normalement , donc j'ai un doute sur sa durée de vie (du moins des lampes).

Je trouve toute de même scandaleux qu'on puisse vendre des amlis avec un défaut aussi récurrent, en plus le prix en france vient d'augmenter
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
bilouteboy a écrit :
je trouve cet ampli extra pour le son crunch (j'adore vraiment), mais sa conception laisse a désirer.J'ai vendu le mien qui était encore sous garantie (sauf les lampes) car ça me faisais chier d'avoir acheter un ampli neuf et de devoir changer les lampes d'origine avec le réglages qui va bien , et encore plus chier de mettre de la laine de roche si je voulais garder les lampes d'origine.

Donc si j'ai un conseil, il faut pas acheter cette ampli si comme moi vous n'êtes pas trop bricoleur.Je rappelle quand même que la laIne de roche(ou de verre) est un isolant, donc même si ca evite le probléme, l'ampli ne sera pas refroidi normalement , donc j'ai un doute sur sa durée de vie (du moins des lampes).

Je trouve toute de même scandaleux qu'on puisse vendre des amlis avec un défaut aussi récurrent, en plus le prix en france vient d'augmenter

tu pas completement tord! le mien vibrais, mais ca s'entendait juste a bas volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...