Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes ampli classic 30 de chez Peavey 90's

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
Le problème est réglé : je ne savais tout simplement pas me servir de l'attenuateur de l'ampli . Je sais je suis un boulet.
Pour avoir le son crunch il faut pousser l'ampli à 5 ou 6 , mais heuresement il y a une fonction pour pousser les lampes dans leur dernier retranchement et donc obtenir le crunch meme à 2 ce qui suffit en appartement

Pas de problème de lampe donc mais j'aimerais bien avoir le footswitch qui va avec si quelqu'un le vend
Is BACK !!!!!!
The Setlaz
Désolé, j'ai ris en voyant l'image
Celà dit, je comprends pas trop ce que tu veux dire par atténuateur, poussé l'ampli vers 5-6 .. mais c'est pas grave du moment que ça marche

Merci pour le rappel de loi Strat
necmaster
C'est pas un attenuateur en fait. C'est un bouton prégain et un autre post sur le canal saturé.
Suffit de tourner pré à fond puis post sur 1 ou 2 et le tour est joué.
Is BACK !!!!!!
vintageamps
Salut

Cool necmaster que tu t'en sois sorti et que ton ampli n'ait rien ...
Enjoy
The Setlaz
donc ça s'appelle le Volume (ou Gain) et le Master Volume
vintageamps
kael31 a écrit :
pas tout à fait
sur les classic, il y a un master, un gain pre et un gain post


Salut kael31

Je ne connais pas bien cet ampli, mais sur son schéma je vois un gain pre et un gain post (qu'on peut assimiler à gain et master) qui ne jouent que sur le canal drive, et un volume unique qui ne joue que sur le canal clean.
Je ne vois pas de master général ? Mais peut être qu'il y a une nouvelle version de l'ampli ?

Bonne journée
SoulBoogaloo
Non non, il n'y a pas de master general, y'a un volume unique pour le canal clair, et un gain pre (donc, volume) et un gain post (donc, master) sur le canal saturé, comme dit par Setlaz...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
necmaster
En effet pas de Master en général , c'est ceci à mon avis qui m'a troublé avec ces boutons pré et post ...
Mais maintenant tout va bien et je m'éclate.
Au passage ça m'énerve car je pousse l'ampli à 2.5 max ( et oui les lampes envoi un peu trop même quand l'amplis est chaud y'a de grosse dynamiques )
Comment faire pour atténuer le son ? Atténuateur ? Comment ça marche en gros ?
Is BACK !!!!!!
kael31
cet ampli est ingerable en utilisation en appart, en repet, je pense qu'il y a moyen de le pousser un peu.
Il y a des atenuateur de puissance mais ça doit couter la moitié du prix de l'ampli d'occase, je pense .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...