c'est bon j'ai trouvé un caisson pour la tête chez ceriatone, j'en ai pour 255 $ avec les fdp ce qui me semble correct et surtout je suis sûr que ça collera.
Pour info TAD me demandait 80 € de plus et 90 jours de délais. Prix final : 359 € sans les fdp.
Je vous tiens au jus les compères
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plenty , t'as une Warren Haynes et un bluesbreaker , tu peux pas etre un mauvais gars...
Donc le tuyau du jour :
Regarde plutot chez Zilla Cabs , c'est en Angleterre , vu le cours de de livre et pas de taxes !
ben je garde le combo comme baffle en fait et comme le combo je le trouve magnifique d'un point de vue esthétique le baffle sera beau logique imparable
Plenty , t'as une Warren Haynes et un bluesbreaker , tu peux pas etre un mauvais gars...
Donc le tuyau du jour :
Regarde plutot chez Zilla Cabs , c'est en Angleterre , vu le cours de de livre et pas de taxes !
eh oui je suis un bon gars
Merci je viens de leur envoyer un mail on verra bien ce qu'il me dise.
SALUT . JE FABRIQUE DES CAB TETE STYLE MARSHALL JTM JMP...
EN FAIT J AURAIS BIEN AIME ECHANGER TON CAB BLUESBREAKER CONTRE UN CAB TETE NEUVE AVEC LES DIMENSION QUE TU VEUX POUR L OUVERTURE DU PANEL AVEC TREMOLO. A BIENTOT. MIK
ayé je viens de recevoir mon caisson !!! Il a morflé sur un côté, le tolex est un peu déchiré mais c'ets en dessous et ça reste discret.
Pour le reste c'est nickel !
Par contre petite question : comment fait on pour fixer un logo marshall ?? a première vue je dirais qu'il suffit d epercer à un diamètre légèrement inférieur aux pattes en plastiques du logo non ?
Alors déjà je trouve que mon nouveau half stack à une gueule de folie, en plus il est unique elle est pas belle la vie.
Bon, passons ces considérations esthétiques et purement objectives ben quoi il est beau c'est tout adieu les vibrations et là je peux vous assurer que j'ai le moral car c'était pour moi le seul point noir de cet ampli mais ça me faisait chier grave !
J'ai l'impression que tout les combo marshall vibrent comme pas permis :/
On diras ce que l'on veut mais marshall c'est tête+baffle qu'ils sont le mieu..(mode puriste à la con off)
Alors déjà je trouve que mon nouveau half stack à une gueule de folie, en plus il est unique elle est pas belle la vie.
Bon, passons ces considérations esthétiques et purement objectives ben quoi il est beau c'est tout adieu les vibrations et là je peux vous assurer que j'ai le moral car c'était pour moi le seul point noir de cet ampli mais ça me faisait chier grave !