[PROJET] Bluesbreaker Ri -----> Version tête, FINI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oui c'est ouvert mais on s'en fout effectivement c'est la classe.
Avant je n'avais pas de problème de vibration mais en le passant en KT66 + les alnicos en hp c'est là que c'est apparu.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
mouais, les vibrations dans un combo ce n'est pas un problème-phénomène uniquement lié à marshall.
Et je le répète avant de faire modifier mon bluesbreaker de fond en comble je n'ai jamais eu de soucis de vibrations donc....

M'enfin bref, pour ma part marshall ou autre, mon problème est réglé.
bluesyclem
Il y a aussi sur le class 5 des problémes de vibration,pis j'avais un combo vintage modern en cours qui vibrais beaucoup aussi..
'fin bref, il t'auras revenus à combien cet ampli au final?
Plentyofsoul
bluesyclem a écrit :
Il y a aussi sur le class 5 des problémes de vibration,pis j'avais un combo vintage modern en cours qui vibrais beaucoup aussi..
'fin bref, il t'auras revenus à combien cet ampli au final?

oui j'ai suivi ça de loin pour le class5, mais je ne savais pas que sur les combos vintage modern c'était le bordel aussi.

oulà pour le prix c'est un ampli qui m'est déjà revenu cher si je compte tout mais bon il est à mon goût et franchement dans la veine monocanal il tape dans le haut du panier. Je dirais qu'on est aux alentours de 2800 € en tout mais bon là dessus faut déduire les anciens hp's (greenbacks) l'attenuateur aussi que j'avais gardé pour cet ampli.........donc ça nous donnerais 2400 € environ.
Au final ça restera quand même moins cher que certaine marque dite haut de gamme équipée classiquement en V30 je dirais là je suis avec des alnico, tout le circuit refait en PTP etc etc etc
bluesyclem
Du moment que tu es satisfais
Sinon j'aimerais vraiment savoir comme cela sonne avec des alnico des kt66 et les modif circuit, sample

Sinon pour le vintage modern, je suis ptétre pas tomber sur le bon, c'est une possibilitée, a demander aux possesseurs
Plentyofsoul
bluesyclem a écrit :
Du moment que tu es satisfais
Sinon j'aimerais vraiment savoir comme cela sonne avec des alnico des kt66 et les modif circuit, sample

Sinon pour le vintage modern, je suis ptétre pas tomber sur le bon, c'est une possibilitée, a demander aux possesseurs

Oui je suis pleinement satisfait de cet ampli depuis le début, après je voulais tellement le passer en KT qu'il a fallu faire quelque smodifs, donc une fois que c'était lancé avec Buttshaker on est allé plus loin.

Au niveau des hp's, j'ai un blue alnico et un silver alnico, le mix des deux est magique. J'ai choisi cette cconfig sur les conseils de pascal vinot qui me disait que dr z montait des cabs et amplis avec ce mix. C'est vraiment impressionnant même à bas volume.

Pour les samples faudrait une fois que je m'y attarde oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...