Projet d achat d un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Le crate GT 212 es un peu moin cher et c est un 2*12" 120W
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben faudrait aller essayer (comme d'hab) car il n'y a pas que le prix...faut voir le son !
Aethämyn
Oki j esayerai!! Et pour du live a votre avis lequel est mieu
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
en live si tu n'es pas repris un 2*12 diffuse mieux ce qui peut être un avantage.
Mais ça bout Guy!
Aethämyn
J sai vo mieu etre repiké par une sono ou des baffles.Mais sinon lekel convient le plus ?
KakiDime
Economises et achetes un systeme en rack (tu peux trouver des trucs nickels pour commencer dans les 600€ ).
Aethämyn
Oki!! De toutes facon la scene c est pas pour tout de suite!!Si y a kelkun ki pense a un ampli ki n a pas encore été mentionner k il m en fasse par!!
Aethämyn
Aujourd hui je suis allé en ville dans les magasin de muzik.Sur les 3 que j ai fait tous m on conseiller le bandit 112.On m a aussi conseiller un fender en 2*12" a environ 350€ mai je ne me rapelle quel model.Au passage je fai de la pub pou un magasin sur Angers: Desevedavy piano ou le patron ma bien fait comprendre que les achats sur internet c est po terrible .Il a un client en moins maitenant tant pis pour lui!!
Aethämyn
C bon j ai retrouver quel Fender c était!!un FM212R;Vous en pensez koi pr du metal style rammstein (ou manson, tjs en groupe )
Mandollaren
le fender a un bon son clair mais pour dumetal faudra que t'achete une pédale de disto alors que le bandit a une bonne disto bien metal
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
sharkb0ne
je viens de m acheter un Crate GT 212 a 500Euros hier.c est de la balle.je préfère bien celui la que le line 6.surtout le clean est beaucoup plus bo et je préfère la disto aussi,malgré toutes le modélisations.si tu peux l essayer essaie(le GT 65 a le meme son je suppose).je joue du grunge,du metal(un peu)...essie si tu peux,en Belgique il est dur a trouver!masi moi j ai eu de la chance!

En ce moment sur amplification...