Proprios de Marshall Superlead - help!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juil 2006, 10:47
Metallicry a écrit :
C'est hors sujet, mais je me posait la question... Les 4 entrées servent à quoi ? Et le son est plutot rock voir meme bien saturé pour rentrer quelques riffs de Metallica ? Car sa c'est une tete qui irait bien dans ma chambre ^^

Dans ta chambre?
ça risque de poser des petits problèmes dans ces conditions d'utilisaton!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Metallicry a écrit :
C'est hors sujet, mais je me posait la question... Les 4 entrées servent à quoi ? Et le son est plutot rock voir meme bien saturé pour rentrer quelques riffs de Metallica ? Car sa c'est une tete qui irait bien dans ma chambre ^^

bien saturé, non, pas du tout.
Il y a assez peu de gain, et peu de compression.
Et pour chopper du gain, il faut jouer TRES fort.

Dans ta piaule, ça ferait une chouette déco.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Metallicry a écrit :

.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
Metallicry a écrit :

Je crois que le mec qui a réussit a avoir le plus de gain avec un super lead non modifié reste Eddie Van Halen Et on est tres tres tres loin des distos a la metallica (meme les gentilles bref oublies)
freerideman
chez moi c'est comme çà

là c'est à l'envers car la tête est ouverte mais çà dervai répondre à ta question
freerideman
freerideman a écrit :
chez moi c'est comme çà

là c'est à l'envers car la tête est ouverte mais çà devrai répondre à ta question
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Merci !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ah ouai Ok mais du moment que sa décore ma chambre Mdr. Ouai pour la saturation, on est au volume a fond ( AC/DC sur JTM 45 = gain sur 2 et volume max :p )
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Metallicry a écrit :
Ah ouai Ok mais du moment que sa décore ma chambre Mdr. Ouai pour la saturation, on est au volume a fond ( AC/DC sur JTM 45 = gain sur 2 et volume max :p )

Ah y'a un potard de gain sur les JTM 45 ? Doit être dure a trouver je l'ai jamais vu. .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ninigame
anje à déjà repondu mais bon

j'ai pas de tof recente et c'est trop petit on voit mal

et comment que je ponte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...