Puisqu'on parle des Peavey VALVEKING... j'ai testé la gamme

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
J'en suis, sinon mon 112 ben en preamp c'est du EH de base, rien changé, les sovteks sont celles de puissance.

Jpense y mettre un century vintage si je ne le vend pas d'ici peut pour une powerball. Sinon il s'en sort bien, a haut volume en concert, j'avais un son hyper tranchant, creusé, moua genial, tout a fait ce qu'il me fallait pour creeping death... mais bizarre, j'ai jamais retrouvé ce son en repet.
Gold Warrior
Allez c'est parti pour le Super Peavey Users club!!!!!
J'suis bien dans la bonne section dites les gars????
Plus c'est simple, plus ça marche !
Greham
Honneur au catalan pour la création!
lokrian
goldwarrior a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez mais l'idée de creer un topic "Peavey User's Club" ça serait top non??
Tu prends la tête d'ampli ou le combo Lokrian??
Parce que le tête j'ai deja testé, ça envoie vraimment du paté!!!!!
Revenons en a nos moutons!!!!
Moi la seule chose que je regrette sur le VK c'est les potards en plastoc!!
Je trouve ça dommage!


la tête biensûr

sur mon baffle en v30/G12T75
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Gold Warrior
rahhhhh ça va depoter!!!!!!!!!
Jsuis jaloux
J'deconne hein!!!!!
Quoi que........
Plus c'est simple, plus ça marche !
NiKoRn69
Est ce que quelqu'un a comparé le jcm2000 dsl401 (marshall), et le valveking 112.

dans la deux cas, j'entend dire que c'est de la merde, ou que des amplis qui dechire tout.
n_fly
  • #66
  • Publié par
    n_fly
    le 17 Sep 06, 17:41
Le valveking est excellent d'ailleur je le vend si ca interrsse : trop puissant...mais super son
Greham
NiKoRn69 a écrit :
Est ce que quelqu'un a comparé le jcm2000 dsl401 (marshall), et le valveking 112.

dans la deux cas, j'entend dire que c'est de la merde, ou que des amplis qui dechire tout.



Le valveking enterre le dsl, c'est triste a dire pour mon pote qui en a un, mais le dsl 400 sonne de la merde, et manque de puissance c'est vraiment navrant par rapport a ses soit disants 40 watt...

Alors si on rajoute le fait qu'il ets mal construit (jamais vu un ampli chauffer autant le tolex du dessus...)....alors que le valveking, aucun probleme, un son genial pour son prix, qui manque un peu de densité (hp valveking...), mais qui rend bien pour le metal quand on a un micros qui envoi la paté, un truc de défoliant humain quoi.
n_fly
  • #68
  • Publié par
    n_fly
    le 17 Sep 06, 18:45
n'oubliez pas je le vends toujours tete et baffle Valve king (750€)
c'est super urgent
Nancy boy
alors ayant tester le valveking et ayant maintenat le 5150 je ne peux laisser dire que le son est comparable ...
le son est plus gras ...mouais disons le son bave certainement plus sur le valveking...a comparé a un son peavey j'aurais plus dit a un triple xxx par rapport a la disto un peu baveuse mais forcment en moins bon....

Le 5150 a un grain caracteristique que le valveking n'as pas.
Mais le valveking sonne assez moderne....
j'ai eu le randall aussi et ce sont 2 ampli tres diferent mais je n'ai pas trouver le valveking nul....le Randall sonne plus old school le Valveking plus moderne.

Mais je pense qu'avec les 2 ont peu taper du metal (sans peut etre aller dans des extreme)
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
finchfrance
Vous parlez surtout du gros son Hard/Metal mais est-il possible pour cet ampli de faire de vraiment bon son en rock/punk ou même rock british ? J'utilise très peu de bass sur mon ampli actuel, sera-t-il possible sur le valveking d'avoir un son vraiment rock sans être du rock lourd ?

Merci beaucoup.
guitar zero
j ai le VK 112 depuis une semaine et franchement j'en suis tres content
je l'accouple à un gt-8 et une jem 7vwh

Le pour :
- le son clair est de toute beauté !!
- le potard de passage A à A/B apporte un petit plus sympatique ( aussi pour jouer en appart)
- sonorités assez polyvalente
- et surtout le prix !!!

le contre
- finition plutot bonne mais les portards en plastoc c'est vraiment pas ca ...
- l'equalisation des basses n'est pas top
- saturation trop neutre à mon gout ... (mais bon faut pas réver quand même !!!)
KA1111
j'ai le valveking 212 depuis quelques mois et j'ai lu plein de vilaines choses a son sujet...deja il a son tres tres bon et ca ne sonne pas du tout transistor commeun randall, j'ai vu la difference et c'est tres net !!
il faut prendre le temps de trouver ses reglages et apres c'est que du bonheur...ac une pedale disto on arrive TRES facilement a un gros son metal...je joue ac une kh-602 ( EMG 81 actifs )et ben c'est enorme rien d'autre!
et puis ca sert a rien de le comparrr a un 5150 putin c'est pas du tout la meme gamme de prix ni les memes prestations!
sebrom24
hello,
qqun peut il enfin me dire si en se branchant en direct dans le return d'un valveking on bypasse le préamp de la tete et si oui quel volume sert de master
ça prend 2min chrono et ça me rendrait bien service
merci !
bahamut54321
NiKoRn69 a écrit :
Est ce que quelqu'un a comparé le jcm2000 dsl401 (marshall), et le valveking 112.

dans la deux cas, j'entend dire que c'est de la merde, ou que des amplis qui dechire tout.


J'ai possédé le Marshall que j'ai revendu pour le ValveKing.

Le marshall je lui reprochait des aigues bien trop présentes ce qui n'est plus le cas avec le VK mais en revanche il possèdait un son plus précis. Mais sinon c'est quasiment la même chose meme si j'ai une petite préférence pour le valvking qui a un grain plus sérré et le modulation classe A/AB
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
c'est triste a dire mais mon randall bouffe du dsl au pti déj ... j'ai testé les 2 et ya carrément pas photo !

et puis mon randall a un son vraiment bon (ya des samples dans ma signature) et le metal ... fastoche . sauf qu'en plus il sait bleuser comme un malade (le clean est vraiment bon et peut cruncher vachement fort )


et puis randall ... ce grain ce grain ce grain ouaaaaaa j'adore .

après le valveking a un son des plus honorables je pense (mieux que le bandit 112 qui est très sympa (j'ai cet ampli et je l'adore meme si il est très froid ) )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...