Puissance en class A

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Mesa Studio 22+ : Va 390 Volts ; polarisation grille fixe -12 volts ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Si tu mesures la dissipation du verras qu'elle ne depasse pas le seuil critique.
Donc puissance 15watts.
Au mieux avec une tension si forte tu crée un arc entre les plaques et tu tues les tubes.

Soit, j'arrête de polemiquer. J'ai dis ce que j'avais à dire plus haut sur les puissance max, si quelqu'un se pense plus malin que moi tant mieux, il l'est peut-etre.
Qui suis-je pour parler de ca n'est-ce pas !! C'est pas comme si je bossais dans les amplis tout la journée.
Doc Loco
manulonch a écrit :
C'est pas comme si je bossais dans les amplis tout la journée.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le