Alex2626 a écrit :
Merci à vous les gars ,c'est super sympas de m'avoir aidé et mon père est OK pour un tout lampe .
Maintenant si vous en trouver un d'occaz dans le 01 , envoyez moi le lien SVP Merci , Merci pour tout .
Et tu veux que je fasse ta vaisselle aussi?
Non sans dec' sort toi les doigts du c*l et cherche par toi même, on te conseils et toi tu veux qu'on fasse tout à ta place, mais où va le monde sérieux?!
Concernant Neogeofanatic comme il le dit dans une de ses vidéos (la phrase n'est pas en français) il utilise surtout le 6262. Après le mieux reste d'aller tester en magasin.
EDIT: Soit dit en passant, ceux qui trouvent que le jcm900 est plus rock que métal ne l'ont jamais testé. Cet ampli a largement assez de gain en puissance pour taper dans du gros métal, pour donner une idée dans mon ancien groupe le second gratteux avait un 900, de même dans du métalcore ils utilisent parfois des 900 (cf. métalcore avec le groupe unearth, etc.).
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html