Qu'acheter comme ampli stack pour metal budget 350euro max ?

Alex2626
Bonjour .
Je suis un très jeune guitariste de 13 ans et je suis en trin de former un groupe .
Mon combo (Marshall Valvestate s80) commence à ce faire vieux ( 15 ans ) et je cherche un bon stack pas cher .
Mon budget MAXIMUM et de 350 euro .
Je joue sur une Jackson sl2h usa et je joue du Métal donc je cherche un bon crunch mais aussi un bon clean .
Que me conseiller vous ?
I love my Jackson Sl2H Lightning sky usa !!!!
Alex2626
quelqu'un pourrait repondre svp ?
alucardark
Alex2626 a écrit :
Bonjour .
Je suis un très jeune guitariste de 13 ans et je suis en trin de former un groupe .
Mon combo (Marshall Valvestate s80) commence à ce faire vieux ( 15 ans ) et je cherche un bon stack pas cher .
Mon budget MAXIMUM et de 350 euro .
Je joue sur une Jackson sl2h usa et je joue du Métal donc je cherche un bon crunch mais aussi un bon clean .
Que me conseiller vous ?

Pourquoi un stack absolument? Pour le folklore du métal? Honnêtement je te le dis tout de suite avec 350 euros tu ne pourras pas te le payer. Ceci dit va voir du côté de bugera en occasion avec le 6262 (ou un truc du genre) et le 333xl.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex2626
bin je contait acheter genre un randall rh 150 ou rh 300 mais je ne suis pas vraiment sur de mon coup .
microwAves
Alex2626 a écrit :
quelqu'un pourrait repondre svp ?

Quelques petites notions de politesse :

-On est pas sur un chat, mais sur un forum, les gens peuvent mettre plusieurs heures à répondre : ça ne sert à rien de up au bout d'une heure... Surtout un avec ce ton agressif, ça motivera pas les gens à te parler...

-Un petit effort sur l'orthographe serait apprécié...

Bon, ça c'est fait

Alors effectivement, avec 350 euros, t'es mal barrer pour t'acheter un stack...

Bugera en occasion effectivement... Tu devrais pouvoir trouver un combo correct à lampes....

Sinon, tu devrais trouver ton bonheur sur des packs type kustom.... C'est pas top, mais bien mieux que du beringher....
Pierretogi
C'est sur qu'on stack à lampes correct, même d'occas à 350€ c'est très tendu

J'irais plus chercher un bon combo c'est déjà plus dans le budget
Alex2626
Je ne compte pas acheter un ampli tout lampes car quand il faut les changer , sa fait très mal
ou alors je peux echanger ma Lag arkane 500 pour un bon stack .
Qu'en pensez vous ?
Pierretogi
A ce moment là je partirais sur de la (bonne) modélisation, mais même là pour 350€ oublie le stack
(et les lampes c'est pas la galère et pas très cher, et ca se change vraiment pas souvent si on fait pas le con !)

après pour un échange c'est à toi de voir..
Alex2626
j'avais trouver un randall rh 150 ( stack complet ) .
est ce correct niveau sons ?
Pierretogi
Je le connais pas, mais du randall pour ce prix et ce que j'en lis ca à pas l'air top... faudrait qqun qui le connais !
Alex2626
Après , je ne cherche pas a acheter du neuf .
Peut tu me dire ce qui est bien parmi cette liste de stack stp ?
Hughes and kettner Vortex
Peavey XXL
Peavey Suprême
Laney LX120
Marshall AVT 150
LE billou
Je donne mon avis sur le vortex que j'ai très souvent entendu, c'est un bon ampli costaud qui fait bien son taf. Il est assez neutre cependant et prend bien les pédales. C'est un des rares transo qui m'ai laissé une bonne impression.
Alex2626
merci pour les info .
Mais tu as parlé de Pédale donc que dois je mettre avec ?
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 23 Juin 2012, 22:52
Alex2626 a écrit :
merci pour les info .
Mais tu as parlé de Pédale donc que dois je mettre avec ?

Tu n'es pas obligé d'en prendre, seulement si tu en veux, il n'y aura pas de problèmes avec l'ampli.
Alex2626
Mais au pire j'ai un Digitech GNX 2 qui est super mais très vieux lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...