Qu'existe-t-il comme tête 2 canaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
Matthieu Sah-k a écrit :
Xavier Québec a écrit :
le soldano Hot Rod + XL ne te tente pas?

il ne répond peut-être pas a toutes les exigences nonplus, je ne le connais pas assez

aïe! j'aime pas trop le grain Soldano pour ce que je joue: trop de médium, trop de "ccchhhhiiiiiiii" dans la disto

et Mesa.... nan, c'est pas mon truc, je cherche un truc plus chaleureux

Essaye la tete F-50 de chez Mesa.
La serie F est vraiment à part chez eux.
Et il y a toutes les fonctionnalités que tu cherches.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Rivera fait des têtes comme ça.

Mon M60 a bien une EQ par canal, un gain et un volume séparés.

Le seul truc en commun est la reverb et la presence. Et le switch triode / pentode.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
AndreSi
shivering_tom a écrit :
Je n'ai vraiment pas aimé la série F pour ma part ...

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Xavier Québec a écrit :
le soldano Hot Rod + XL ne te tente pas?

il ne répond peut-être pas a toutes les exigences nonplus, je ne le connais pas assez

aïe! j'aime pas trop le grain Soldano pour ce que je joue: trop de médium, trop de "ccchhhhiiiiiiii" dans la disto

et Mesa.... nan, c'est pas mon truc, je cherche un truc plus chaleureux

tu aime marshall et tu trouve qu'il y a trop de medium ds soldano?
je comprend plus,
moi j'ai une tete crate BV120 et ca marche pas mal
DOCTOR D
Matthieu effectivement le Legacy est tres difficile a faire cruncher mais si tu ajoutes une p'tite pedale type Tube Screamer (au hasard ) sur le canal 2 (superbe canal clair du Legacy) tu obtiens un grain divin. De plus ce type de pedal avec le bon grain satu du canal 1 (bien marshallisant), te donne un son de lead magique toujours avec une belle pate oragnique.

Qd on voit le prix de la tete chez Gillou : la on touche au divin du rapport son/qualite/prix

Cet ampli ça fait 5 ans qu'il t'attend
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Matthieu S
je veux bien rajouter une TS.... mais, entre le footswitch, la TS, la micro-amp pour les solo..... on s'en sort plus
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
[quote="Matthieu Sah-k"]
cold a écrit :
(et oui, j'ai une copine)

t'es mort quoi !
DOCTOR D
Matthieu Sah-k a écrit :
je veux bien rajouter une TS.... mais, entre le footswitch, la TS, la micro-amp pour les solo..... on s'en sort plus

C'est que je me disais juste avant de realiser que j'avais un bouton de volume sur la guitare , la puissance de l'ampli etant tres confortable, une guitare a 2 sonne super en clair et puis ton G Force peut te permettre de virer le footswith Carvin en passant par ton pedalier : tu dupliques tes sons pour commander a ta guise le canal1 et le canal2.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Matthieu S
mon but est de laisser de coter le GForce

garder 2-3 pédales.....

de toutes façons, la semaine prochaine, je vais dans le temple de la guitare (en Italie) et je compte bien essayer pas mal de matos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
J'essaye de faire le tour des différentes têtes 2 canaux avec volume+gain sur chaque canal (égalisation générale ou par canal, et reverb éventuellement)

La Peavy 5150?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
J'essaye de faire le tour des différentes têtes 2 canaux avec volume+gain sur chaque canal (égalisation générale ou par canal, et reverb éventuellement)

La Peavy 5150?

voilà, c'est ce style de config que je cherche.... je compte bien l'essayer... mais 120w
onzieme diese
DOCTOR D a écrit :
Matthieu effectivement le Legacy est tres difficile a faire cruncher mais si tu ajoutes une p'tite pedale type Tube Screamer (au hasard ) sur le canal 2 (superbe canal clair du Legacy) tu obtiens un grain divin. De plus ce type de pedal avec le bon grain satu du canal 1 (bien marshallisant), te donne un son de lead magique toujours avec une belle pate oragnique.

Qd on voit le prix de la tete chez Gillou : la on touche au divin du rapport son/qualite/prix

Cet ampli ça fait 5 ans qu'il t'attend

rhalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

bon,bas moi, j'ai beau avoir une config de rêve, je me dis qu'un jour il faut que je teste cette tête...
je risque de l'acheter un jour. ça semble être LA tête pour moi.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu veux te faire un coup de TGV, tu veux venir l'essayer à Lyon, ainsi que plein d'autres trucs, et des grattes de ouf (Schecter Custom Shop et Tom Anderson...)

On va voir si l'appat fonctionne...
onzieme diese
Gillou a écrit :
Si tu veux te faire un coup de TGV, tu veux venir l'essayer à Lyon, ainsi que plein d'autres trucs, et des grattes de ouf (Schecter Custom Shop et Tom Anderson...)

On va voir si l'appat fonctionne...

et là tu lui fais essayer des trucs à 4.000€ et il est super mal !!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification...