Qu'existe-t-il comme tête 2 canaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Gillou a écrit :
Si tu veux te faire un coup de TGV, tu veux venir l'essayer à Lyon, ainsi que plein d'autres trucs, et des grattes de ouf (Schecter Custom Shop et Tom Anderson...)

On va voir si l'appat fonctionne...

et là tu lui fais essayer des trucs à 4.000€ et il est super mal !!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DOCTOR D
onzieme diese a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Matthieu effectivement le Legacy est tres difficile a faire cruncher mais si tu ajoutes une p'tite pedale type Tube Screamer (au hasard ) sur le canal 2 (superbe canal clair du Legacy) tu obtiens un grain divin. De plus ce type de pedal avec le bon grain satu du canal 1 (bien marshallisant), te donne un son de lead magique toujours avec une belle pate oragnique.

Qd on voit le prix de la tete chez Gillou : la on touche au divin du rapport son/qualite/prix

Cet ampli ça fait 5 ans qu'il t'attend

rhalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

bon,bas moi, j'ai beau avoir une config de rêve, je me dis qu'un jour il faut que je teste cette tête...
je risque de l'acheter un jour. ça semble être LA tête pour moi.

Franchement si tu as aime les beaux grains Marshall, que tu veux un son clair "vivant", que tu veux des equa vraiment efficaces qui s'adaptent aussi bien a une tele qu'a une Vigier Exca en 10 secondes de reglage... y'a pas a hesiter !!!

Apres ce n'est pas de l'horlogerie comme les Bogner, CAE et autres "Master Pieces" mais au moins tout ce que tu lui demandes il le fait excellemment bien : bref un super compagnon que je ne suis pas pret de changer meme si j'ai 4000 EUR de budget pour une tete (desole Gillou )

Bon apres les sons du Doc D on s'en fiche un peu, ce que je veux surtout souligner c'est que le Legacy est vraiment tres factuel, on l'allume et ça fonctionne tres tres bien tout de suite (en le poussant comme on pouvait le faire avec les JCM 800 qd meme)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

voilà, c'est ce style de config que je cherche.... je compte bien l'essayer... mais 120w

Bah y a aussi la Classic 50 chez Peavy qui correspond à ce que tu recherches en termes de réglages et de puissance.
Pour la disto je ne sais pas trop mais vu que Rondat et Satriani l'utilise elle ne doit pas être fluette.
Puis d'apris ce qaue j'ai compris t'es plus "hard rock" que "métal".

A la limite avec des lampes plus couillues et une pédale de disto ça devrait le faire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur amplification...