Que choisir ? vox ad120vt, line6 ou behringer equivalent...

Forum Behringer
j'suis nouveau ds ce forum, et mon probleme est que je veux investir dans un amplis jai deja une gibson smartwood, il me manque plus que l'amplis.
jai assez envie d'opter pour un amplis a modelisation pour la polyvalence mais tout de meme ds un gabarit assez gros... histoire que cela marche bien avec la gibson.

mon plus gros souci est que je ne sais quel amplis prendre, jai vue le vox ad120vt + le controler foot vc4,
le behringer equivalent (2*60wt), je ne sais plus lequel c'est exactement tout comme pour le line6. c'est deux amplis etaient aussi fournit avec un controleur foot tel que la fbcb 1010...

je demande un avis d'expert afin de me diriger vers le meilleur ampli possible en m'indiquant les caracteristiques et difference entre ces amplis voir meme d'autres amplis, je suis ouvert a tout.
warwick13
Salut,
pas trop le temps de rester en ligne mais je ne pouvais pas résister là.....LE VOX mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et SANS HESITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai depuis 2 mois et crois moi qu'il va en falloir de nouveaux amplis pour que je puisse m'en séparer....qualité des sons, grains, puissance, équilibre du son, palette sonore..........pfffffff il est plus que bon, il est bleuffant, hallucinant ....et moi qui ai cherché LE son pendant toutes ces années!!!!

En ce moment sur amplification et Behringer...