eb4 a écrit :
Dimebag57 a écrit :
enfaite c'est une salle a peu 500personne
sans repiquage de guitar et ni de basse
principaleme amplifié la grosse caisse et caisse clair
(c'est par rapport a notre jeu assé électro)
il y aurais juste 1 chanteur
500 personnes sans repiquer la guitare et la basse tu vas droit dans le mur a mon avis et repiquer la batterie entiere fera pas de mal a ce niveau la
Ce que je te conseille c'est de t'entourer de personnes du metier quand tu attaque ce genre de plan. Il suffit pas d'avoir les watt il faut aussi savoir s'en servir et c'est un boulot d'ingenieur du son.
+1000
Si tu cherchais du matos pour une situation club... en encore pour un groupe moins brutal il y aurait moyen de te trouver quelque chose mais avec ce que tu dis je pense en effet qu'il est interressant de t'entourer d'un ingé son Un bon ingé son, votre ingé son, qui aime votre zik qui fait partie de la team et dont le boulot est de rendre hommage a votre son voir à l'embellir grâce à ses compétences. Sa permet au musicien de se concentrer sur l'essentiel jouer bien et assurer le show!
Tout les musiciens qui ont déjà fait de la scène te le dirons une sono bien tenue, des retours bien géré c'est vraiment un coup de pouce énorme pour la prestation.
Y'a pas à dire c'est un métier un peu ingrat... quand y'a des problèmes c'est toujours de leur faute et quand ça sonne on félicite le groupe pour ça super presta.