Que pensais vous du marshall modefour ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Janv 2004, 17:56
le Mode4 tourne à 350Wh avec 2 préamp. marshall a conçu cette tête pour les métalleux (propos des mecs de "l'ampli à lampes").
Perso Marshall je suis fan en tout lampe. J'ai un apriori négatif tant je tiens à mes petites loupiottes Je n'ai pas essayé la Mode4, mais je vais le faire pour la culture...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
(le mec d'exploited joue dans un 5150)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Maxcreed
Je vais être lourd, mais en occaze tu peux te choper du ENGL facilement et pas trop cher, de plus ces amplis sont au niveau des Mesa pour un résultat supérieur !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
engl pour du punk/hardcore,c'est pas trop le bon choix,tend le grain n'ira pas pour le style.le mode four est 1 reponse du warp 7 de chez hugue,c'est tout.C'est juste du commerciale leur argument:c'est pour les metalleux.Il y a aussi le triplexxx de chez pv(attention,il ne faut pas s'attendre à du rectifier).800 modifié peut etre.D'occase,la single recto:pourquoi tout le monde l'oublie,celle là.
elvisnc
tout le monde l'oublie parce que pour le même prix tu peux avoir un VHT chez Gillou!
Dasupadavid
Le mode4 un ampli de métalleux ???
Arrêtez 2s les gars... Un copain joue dessus, le mode four est un des marshall nouvelle génération les plus polyvalent.
Le son clair est très bien pour un marshall (meilleur que sur les DSL sans aucuns doute), des bons crunchs, et après autant de distos qu'il faut, des boost partout, des filtres etc...

Les meilleurs marshall sont les anciens, mais dans les nouveaux, le Mode Four est très bien, rien à voir avec un valvestate !
"Revenge is a dish best served cold."
satchlive
Je suis ok avec Dasupadavid. Certe un bon Marshall est un vieux Marshall mais le Mode Four est trés bien, polyvalent avec aussi de bon sons saturés. Et puis c'est pas parce qu'il n'est pas TOUT lampe qu'il n'est pas bien. Je trouve que c'est un bon choix!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
sinon tu as aussi la solution rack d'occaz pour jouer en stereo comme y a qu'un gratte dans le groupe cela te donnera une repartition du son bien meilleur )

mais la aussi l'offre est tres large...
  • Publié par
    seb 14
    le
en tant que utilisateur du mod four je trouve cet ampli extraordinaire
j'ai fait 2 concerts avec a haut volume et putain se qu'il arrache
nn je suis pas d'accord de se que dise autres
dangratteux
moi je suis d'accord avec max!! du ENGL!!!!!!!!!cher gillou ta une fireball avec un baffle en V30 pour 2000€.... (avis personel)
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
mcaz a écrit :
pareil.
ça me semble être un bon rapport qualité prix pour celui qui veut du neuf.

Si on considère que les têtes d'ampli à lampes sont de meilleure qualité que les amplis hybride, ce n'est pas un bon rapport qualité/prix... Pour ce prix la, perso, je prends, comme cité plus haut, du ENGL tête + box...

P.S : Je réagis à ce post car il y a un Modefour en vente chez valkenborgh: 1650 euro tête + cabinets marshall
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
megabanko
même pour les valvestate je suis pas d'accord : j'ai un vieux stereo chorus 8240 eh bien il est formidable et sonne d'enfer malgré (ou plutôt grâce à c'est un des premiers de 1992...) ses 14 ans.
et j'ai l'oreille, j'ai aussi un mesa recto
  • Publié par
    cookie
    le
Moi je dirais randall, Laney!
tout lampe, ya du bon du neuf et du pas trop cher la dedans.
Maintenant avoir 1 son hardcore avec su Mésa (madball comme cité....) ya pas honte à prendre du Laney ou Randall.

@+

En ce moment sur amplification et Marshall...