Que pensez du 12W de Kustom

Forum Kustom
Forum
Je suis allé en magazin hier pour m'acheter au départ un roland microcube mais le vendeur m'a dit de préférer le kustom 12W à cause de sa lampe en pré-ampli. Il y a de mauvaises critiques de kustom en général. Mais il semblerait que ce 12W soit bon. Vous en pensez quoi?
akrobat
j'ai essayé car j'etait intrigué par la lampe
prends le micro cube
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nan mais je l'ai déjà acheté. Et j'aime bien le son. Le vandeur s'y connaissait bien et m'a dit que kustom est pas très bon en général mais que le 12 W est vraiment bien pour débuter!
Raphc
  • #5
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Aug 06, 13:30
Ben je l'avais essayé et c'était pas mal du tout, il y a un seul son mais j'avais trouvé que c'était un bon rapport qualité prix.
Doc Loco
ironlambino a écrit :
Nan mais je l'ai déjà acheté. Et j'aime bien le son. Le vandeur s'y connaissait bien et m'a dit que kustom est pas très bon en général mais que le 12 W est vraiment bien pour débuter!


En vente, certainement. En matos ... d'expérience, crois-moi, ils sont assez rares ceux qui sont réellement compétents - mais ils sont maîtres dans l'art de te le faire croire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alors pourquoi m'aurait-il dit de prendre plutôt le kustom que le fender 15 W alors que j'ai regarder les prix sur les net et au magasin, il se fait quasiment la même marge sur les 2.
Doc Loco
ironlambino a écrit :
Alors pourquoi m'aurait-il dit de prendre plutôt le kustom que le fender 15 W alors que j'ai regarder les prix sur les net et au magasin, il se fait quasiment la même marge sur les 2.


Certainement "à cause de sa lampe en pré-ampli" - argument bidon si il en est, ça impressionne les débutants dès qu'on parle de "lampe" mais dans ce cas précis ça n'apporte rien. Si ça se trouve, il croit à ses propres conneries remarque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 09 Aug 06, 13:50
Oui ca c'est très courrant .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
N'empêche, il expliquait au gars avant de quoi était composé l'ampli customisé de Zakk Whilde. Ca avait l'air d'être un passionné quand même. D'ailleurs il m'a fait une démo de son jeu, et c'était assez énorme.


Sinon pour le Kustom 12W j'ai quand même vu de bonnes critiques sur le net!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...