QUE PENSEZ VOUS DES AMPLIS A MODELISATION

Rappel du dernier message de la page précédente :
dkennedy
je compte faire cela ! car j'ai trop besoin des effets. merci pour ton conseil ! reste à trouver LE préamp
dorthian
salut,

si tu as les moyens, le preampli ROCKTRON VOODU VALVE est une reelle machine de guerre tout style confondus !!! il est pilotable en midi, et fait office de multi-effets !

tu peut meme jouer du death avec lol, en investissant une 100aine d'euros en plus, moi j'ai changer la lampe (20 €) et acheté un equaliseur en rack de chez behringer (80 €), et serieux ca envoi !!!!!
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
francoix
A ne surtout pas acheter les oreilles fermées parce que personnellement, je déteste le voodoo valve!
Je préfère de loin mon préamp!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Ouaip... J'ai aussi du mal avec rocktron.
Mais bon, ce n'est pas le genre de truc que l'on achète les oreilles fermées, en général.

Bon, quant à la question titre "que pensez-vous des amplis à modélisations", je vais éviter de répondre, je serais grossier...
Je préfère encore 1000 fois un bon ampli basique analogique à transos.
Quant au tout lampes... bah, ça change tout. On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même un autre monde.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
bonjour,
moi aussi j'ai un marshall 20/20 avec un GX700 que j'ai utilisé pendant de nombreuses années comme préamp avant de passé sur un sansamp psa 1.1....et là que dire !!
essaie avec un préamp, celui de ton choix ou le sansamp (qui est le seul que je connaisse réellement et qui permet de magnifiques sons clairs et disto une fois que tu l'auras paramétré correctement avec l'EQ du GX700....polyvalent, versatile, gros sons) mais en le mettant dans la boucle du GX700 afin de bénéficier des effets pré disto comme la wah-wah, le compresseur....
ne jette pas ton GX700, vas plutot jeter un oeil sur les preset du GT8 and co et adapte les pour ton gx700, ils te permetteront d'avoir de superbes sons

bon courage car la quête du son est longue, mais le jeu en vaut la chandelle

ps j'ai essayé le line6 valve il y a un mois, j'ai failli repartir avec au bout de 5 mn et de tt bazarder pour ce combo avant de me dire que finalement j'allais peut etre attendre noël....
je précise quand même que mon ensemble GX700 / marshall 20-20 / PSA-1.1 déchire réellement, le line6 valve viendrait en complément afin d'étendre encore ma palette sonore qui est déjà très très étendue....
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Citation:
QUE PENSEZ VOUS DES AMPLIS A MODELISATION

Appart les vox da/ad que j'aime bien, tous les autres que j'ai essayé j'ai pas aimé, je dirais même que j'ai trouvé ça hideux...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...