Que vallent les amplis Kustom

Forum Kustom
Forum
rics42
  • #1
  • Publié par
    rics42
    le 21 Dec 05, 11:07
Bonjour a tous, voila, j'ai acquis lors de l'achat de ma 1ere gratte, un petit amplis, un Kustom solo16R, avec la reverb, le HP est un Celestion, et j'ai toujours trouve que le son surtout en disto etait pas terrible terrible, meme avec une pedale a effet et meme avec une autre gratte,alors est-ce que ceci vient de la puissance qui est seulement de 15watts?? Ou du fait que ce soit des amplis bon marche , car aujourd'hui j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus puissant..
Merci a tous..
rics42
  • #2
  • Publié par
    rics42
    le 21 Dec 05, 13:24
beh je sais que ma question interresse personne mais ca m'interresserait de savoir quand meme
Mr Scrogneugneu
C'est parce que c'est un ampli bon marché, car il y a des amplis à 15W qui sonnent bien
Mon premier ampli était un petit Kustom à transistors 40W et c'était une daube infâme d'ailleurs
Cependant, Kustom a sorti un petit ampli à lampes 12W qui sonne très bien, paraît-il...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lautricky
Ca vient surement que c'est un petit ampli, car le kustom dfx100 (100 watts) est une bete comparé à mon valvestate 8080 !!! Après, je ne suis pas un expert...
Love you so much, It make me sik...

http://www.myspace.com/blackcherrymusix (site de mon groupe)
Eric57150
lautricky exactemen sa, Mon kustom Kba 100 une grosse bete en tout genre, g une comparaison avec un Peavey TNT 115S, il sont pareil, le Tnt est de 150 Watts rms le mien de 100watts, ET ben le SOn exellent, très rond, et kan il est a fond, il ne fait pas "Ffffffffffffffffffffffffff" en comparaison avec le TNT donc, bravo Kustom pour les gros ampli , bon après les petit ampli je sais pas
bbr77
  • #6
  • Publié par
    bbr77
    le 03 May 06, 23:16
moi j'ai un kustom quad 100dfx tête +baffle et il m'a bien servi mais je suis passé à du tout lampe. L'ampli sonne bien en clean et en satu sur le mode us mais le son british je ne le trouve pas terrible .
Si tu es intéressé je le vends sur le site.
Obi Yänn
Citation:
alors est-ce que ceci vient de la puissance qui est seulement de 15watts??

Nan rien a voir, va essayer le vox ad15vt tu sera surpris.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
philipPF
Le post date de 2005, mais j'ajoute juste (ca servira si kkun fais une recherche) que le kustom 16R sonne SUPER SUPER SOURD a mon gout... Franchement, mème avec les trebles à fond, on a cette désagréable impression que le son reste enfermé dans la carcasse de l'ampli et n'arrive pas a sortir... Ou encore comme si on portait un casque de chantier antibruit pour jouer...

Bref très mauvais feeling pour moi avec cet ampli ...
'Mon the biff !
J'ai un ampli Kustom 30W... Bref, pour jouer dans ma chambre, ca allait très bien, mais la, pour mon groupe, ca fait 1 année que j'économise pour acquérir un Vox AC30.

Mais j'ai jamais été dessus du son, enfin, il est pas mauvais (sature un peu vite il est vrai). Après, j'suis pas un connaisseur non plus, et j'ai pas assez d'expérience la dedans pour donner un avis vraiment objectif.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...