ok je passerai la tof ce soir ou demain
sinon pour vous répondre à tous les 2:
oui le son y est déjà à faible volume et meme bien , mais franchement je finis toujours par monter le potard, tellement c'est bon !!
Je peux pas dire à coté du hot rod, je l'ai juste testé rapido en magasin pendant ma quete.
En revanche je peux te dire que mon Vox enterre littéralement mon JCM900 dual reverb. Coucouche panier le JCM.
D'après ce que j'ai entendu en magasin du hot rod, la grosse différence ça va se passer au niveau de la dynamique du son. L'attaque du Vox est PHENOMENALE. Et aussi sur le rendu des basses.
Mais là j'accepte toutes les critiques sur mon jugement, j'ai pas appronfodi le hot rod mais j'en parle parce qu'il m'avait plu, voilà.
Télé '52 dans l'AC30.......
Déjà ma custom '72,je la reconnaissais plus par rapport au jcm, alors là....
je tiens à rajouter que mon plus grand plaisir reste pour l'instant la SG avec cet ampli. Blues, rock, hard tout y passe de clapton à Noir Dés et led zep...
J'ai mis aussi la pédale Big ben overdrive dans la boucle pour booster un peu sur les solos.
Voilà
Sinon y a un très bon topic de Doc loco et de gens très calés sur l'ac 30CC à lire à partir de la page 100 : "c'est Vox ac30CC thoman ça se rapproche"
The more you play, the better you get.