Quel ampli avec modélisation?

Rappel du dernier message de la page précédente :
naruto6
MisticalBard a écrit :
C PO DE LA DAUBE!C LA PUISSANCE INCARNÉE!C UNE VRAIE TURIE!!!!MAIS JVE ESSAYER OTR CHOSE CONSEILS SVP

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

S'il te plait, arrête d'écrire en SMS, et déverrouille les majuscules!
traviswalk
MisticalBard a écrit :
C PO DE LA DAUBE!C LA PUISSANCE INCARNÉE!C UNE VRAIE TURIE!!!!MAIS JVE ESSAYER OTR CHOSE CONSEILS SVP

Conseil:arrete les majuscules...c'est chiant...
Non moi j'aime bien les majuscules!CA PERMET SURTOUT DE SE DIFFERENCIER DES ÂNES QUI CHIPOTENT ET QUI POSTENT DES POSTS POUR RIEN
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
UP POUR LE LINE 6
Only the goods die young
MisticalBard a écrit :
LE CUBE JE L'AI ESSAYÉ CHEZ UN POTE IL RÉVELE TRES VITE SES FAIBLESSES:C DE LA MERDE À L'ÉTAT PUR!!!!!LE VALVETRONIX CA A L'AIR D'ETRE DE LA DAUBE BIEN GRASSE POUR DÉBUTANTS!
=====>>>>DONC LE LINE 6 UP CA DÉCHIRE!!!!!MOI G LE 212 ET JPE VOUS DIRE QUE CA FAIT SAUTER BABETTE AU PLAFOND!

tu n'aimes pas les vox ......... ok mais ne dit pas que c'est de la daube ... surtout que tu n'a pas l'air de l'avoire essayé.
Si tu continue a parler comme sa on va vite te mettre une étiquette du genre " a ouais lui c'est encore un vieu métalleux qui comprends rien et qui pense que ya que le métal qui est bien comme musique et qui met tellement de disto que meme quand il fait une fausse note sa s'entends aps " ( je précise bien que c'est une étiquette et tous les métalleux ne sont pas comme sa loin de la ) ..........

Ensuite si tu adore le spider 212 garde le sa te sers a rien d'acheter un ampli a 2000€ comme tu l'a dis dans un autre topic .
Et puis sa te servira a rien un ampli a ce prix car comme l'a supposé doc loco tu n'a pas l'air de vraiment t'y connaitre alors sa te servira a rien un ampli de ce prix . Commence par travailler ta technique et fais toi une oreille .
Ce que je dis n'est absolument pas péjoratif car quand j'ai commencé la gratte je ne fesais pas la différence entre le son d'un marshall mg 100 et celui d'un jcm 800 alors que ces deux amplis n'ont rien a voire ( évidemment le son du jcm 800 est bien meilleur car c'est un ampli tout lampe ......... plus de chaleur , son moins brouillon ) .
CA FAIT 16 ANS QUE JE BRANLE MES PUTAIN DE GRATTES.CHUTCHUTCHUT LE JEUNOT!BON BAH BIEN SUR QUE J'EN AI BESOIN!P*****!POURQUOI TU ME LE DEMANDES SI JE POSTE CE TOPIC!HEIN?BON SINON JTE CONSEILLE GRANDEMENT LE LINE 6!POUR MOI IL EST TEMPS DE ME REMETTRE AU TOUT LAMPES!
Only the goods die young
ALORS LES ENFANTS,QUE CHOISIR?
Only the goods die young
MisticalBard a écrit :
CA FAIT 16 ANS QUE JE BRANLE MES PUTAIN DE GRATTES.CHUTCHUTCHUT LE JEUNOT!BON BAH BIEN SUR QUE J'EN AI BESOIN!P*****!POURQUOI TU ME LE DEMANDES SI JE POSTE CE TOPIC!HEIN?BON SINON JTE CONSEILLE GRANDEMENT LE LINE 6!POUR MOI IL EST TEMPS DE ME REMETTRE AU TOUT LAMPES!

effectivement y'a du connaisseur la... ?: ?: ?:
MisticalBard a écrit :

ton profil dis que t'as 17 ans. Et tes sages paroles laissent deviner une certaine dose d'acnée et d'hormones
Bref, avant de te "remettre" au tout lampes ( ) et de dépenser 2500 euros dans un bon ampli, saches que je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut:

un beau ptit pack débutant, y'a que ca de vrai!
Oliv DTP
J'ai joué sur le stack Valvetronik avec le pédalier lors d'une scène ou j'avais pas mon stack ben je voulais plus le lacher !

C'est super simple d'utilisation en live, ca sonne du tonnerre !

Bien plus naturel que Line 6 !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ARFARFARF PTIT COMIQUE!TU M'AS PERCÉ A JOUR!CA M'EMPECHE PAS DE ME DEMERDER AVEC MA GRATTE!!J'AI COMMENCÉ À 14 ANS ET...JME DÉMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ALORS QUOI ACHETER?
Only the goods die young
MisticalBard a écrit :
ARFARFARF PTIT COMIQUE!TU M'AS PERCÉ A JOUR!CA M'EMPECHE PAS DE ME DEMERDER AVEC MA GRATTE!!J'AI COMMENCÉ À 14 ANS ET...JME DÉMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ALORS QUOI ACHETER?

Je n'en doute pas! Par contre arrete d'écrire en majuscule, autrement un modo finira par te banir, ca serait bete quand meme...
Sinon moi j'te dirais juste, achetes toi des cours de guitare, achetes toi une bonne guitare, et achetes toi un bon ampli, tu as largement les moyens d'acheter tout ca si tu peut dépenser 3000 euros dans un ampli. Mais mettre 3000 euros dans un ampli a lampes que tu ne pourras probablement pas pousser et dans lequel tu vas brancher une BC rich coréenne, c'est débile.
Nathan.
Ouai heu moi le spider suis vraiment pas fan !

Mais bon, tu compte faire que du metal ? tu as pas peur de la puissance et tu as un budjet de 2500-3000roro c'est bien ca ? (fiou pas mal pour un gars de 17ans !)

Un Mesa Triple Rectifier non ? ca me semble le plus évident pour la musique que tu veux faire quoi que . . .

[EDIT] Pas vu que tu avais une BC Coréenne, si tu as ce budjet, franchement, achète toi un bon ampli (du style 5150 yen a en vente sur le forum), avec un bon noise gate et une bonne guitare ! Car 3000€ dans un ampli a lampe pour y branchée une BC Coréenne, comme le dit Barney, ca vaut pas le coup !

et comme deja lu quelque part sur ce forum : le talent d'un guitariste va le plus souvent de paire avec son humilité
BARNEY TU COMMENCES A ME CASSER LES C*******!
ALORS SOIT TU M'AIDES SOIT TU FERMES TA BOUBOUCHE MALDORANTE
QUI + EST!
Only the goods die young

En ce moment sur ampli et préampli guitare...