MisticalBard a écrit :
LE CUBE JE L'AI ESSAYÉ CHEZ UN POTE IL RÉVELE TRES VITE SES FAIBLESSES:C DE LA MERDE À L'ÉTAT PUR!!!!!LE VALVETRONIX CA A L'AIR D'ETRE DE LA DAUBE BIEN GRASSE POUR DÉBUTANTS!
=====>>>>DONC LE LINE 6 UP CA DÉCHIRE!!!!!MOI G LE 212 ET JPE VOUS DIRE QUE CA FAIT SAUTER BABETTE AU PLAFOND!
tu n'aimes pas les vox ......... ok mais ne dit pas que c'est de la daube ... surtout que tu n'a pas l'air de l'avoire essayé.
Si tu continue a parler comme sa on va vite te mettre une étiquette du genre " a ouais lui c'est encore un vieu métalleux qui comprends rien et qui pense que ya que le métal qui est bien comme musique et qui met tellement de disto que meme quand il fait une fausse note sa s'entends aps " ( je précise bien que c'est une étiquette et tous les métalleux ne sont pas comme sa loin de la ) ..........
Ensuite si tu adore le spider 212 garde le sa te sers a rien d'acheter un ampli a 2000€ comme tu l'a dis dans un autre topic .
Et puis sa te servira a rien un ampli a ce prix car comme l'a supposé doc loco tu n'a pas l'air de vraiment t'y connaitre alors sa te servira a rien un ampli de ce prix . Commence par travailler ta technique et fais toi une oreille .
Ce que je dis n'est absolument pas péjoratif car quand j'ai commencé la gratte je ne fesais pas la différence entre le son d'un marshall mg 100 et celui d'un jcm 800 alors que ces deux amplis n'ont rien a voire ( évidemment le son du jcm 800 est bien meilleur car c'est un ampli tout lampe ......... plus de chaleur , son moins brouillon ) .