Quel ampli avec modélisation?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisticalBard a écrit :
BARNEY TU COMMENCES A ME CASSER LES C*******!
ALORS SOIT TU M'AIDES SOIT TU FERMES TA BOUBOUCHE MALDORANTE
QUI + EST!

Excuse moi!!! Je te conseille alors d'acheter un Marshall Mode Four! C'est le seul Marshall fait pour du metal, il déchire tout, il t'ira comme un gant, et c'est un pur monstre, par contre il est un peu cher, et c'est pas du tout lampes mais du transistor haut de gamme, mais il déchire tous les amplis a lampes cités sur les autres topics pour le metal, vraiment si tu dois prendre un ampli a ce prix la, prends celui la.

[mode j'me fous de sa gueule off]
barney42 a écrit :
MisticalBard a écrit :
QUI + EST!

Excuse moi!!! Je te conseille alors d'acheter un Marshall Mode Four! C'est le seul Marshall fait pour du metal, il déchire tout, il t'ira comme un gant, et c'est un pur monstre, par contre il est un peu cher, et c'est pas du tout lampes mais du transistor haut de gamme, mais il déchire tous les amplis a lampes cités sur les autres topics pour le metal, vraiment si tu dois prendre un ampli a ce prix la, prends celui la.

C'EST VRAI QU'IL EST PAS MAL DU TOUT !UP BARNEY!
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
MisticalBard a écrit :
CA FAIT 16 ANS QUE JE BRANLE MES PUTAIN DE GRATTES.CHUTCHUTCHUT LE JEUNOT!BON BAH BIEN SUR QUE J'EN AI BESOIN!P*****!POURQUOI TU ME LE DEMANDES SI JE POSTE CE TOPIC!HEIN?BON SINON JTE CONSEILLE GRANDEMENT LE LINE 6!POUR MOI IL EST TEMPS DE ME REMETTRE AU TOUT LAMPES!

tu peut parler correctement .......... vu les conneries que tu dis sur tous les topics et vu comment tu parles au gens tu va bientot te faire virer du forum .........
tu est a peine inscrit que tu commence déja a t'énerver contre tout le monde ......... essaye d'aborde de t'intégrer dans le forum.
Ici les 2 mots d'ordre c'est calme et politesse alors si sa te va pas tu peut aller voire ailleur car tu commence vraiment a me courire avec tes comportements a la con ................

au fait barney tu est génial ................
[ mode vénération off ] lol
TITUS C'EST TOI QUI VA VIRER !Y A DE LA PLACE POUR TT LE MONDE SUR CE FORUM!OK?
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
et bien merci pour vos reponse
Je vais pouvoir orienter mes recherches
sinon ca va avec n importe quelle guitare?
moi j'ai une squier stratocaster standard

merci pour vos reponses!!!
Nathan.
MisticalBard a écrit :
barney42 a écrit :
MisticalBard a écrit :
QUI + EST!

C'EST VRAI QU'IL EST PAS MAL DU TOUT !UP BARNEY!

Il a pas du mettre ses lunettes ! il a rien vu !

Apprends a respecter ceux qui ont une plus grande experience que toi, et qui eux pourrons te conseiller vraiment selon tes gouts !

Car si tu veux un marshall, bha prends un marshall mais vien pas pleurer si tu as dépensser autant pour un ampli qui est pas tailler pour !

True rebelz ????
ce serait pour jouer un peux de tout les styles donc pas forcement que du metal
Nathan.
vador2005 a écrit :

On parle de mistical board, qui est légerement c** sur les bords, puisqu'il rejette tout les avis qui ne rejoignent pas le sien ! Ce qui est pas trés malin puisqu'il demande a ce qu'on l'aide a trouver l'ampli qui lui faut pour son budjet et son style musical !
vador2005 a écrit :

T'inquiete pas on répondait qu'au monsieur qui écrit trop en majuscules Je te conseille personnelement d'essayer un Vox Valvetronix, ca devrait te convenir je pense
ok ba merci les gars , apparament il y a une majorité pour le vox valvetronix
Je vais donc voir pour le VOX Valvetronix AD15VT

et merci encore
donc j ai un peux regarder:
Line 6
Spider II 15 watts 200€
un oeux trop metal peux etre?

VOX
Valvetronix AD15VT 200€
apparament un peut dur a regler

Marshall
MG15DFX 160€
il a l air pas mal!

voila
Doc Loco
vador2005 a écrit :
donc j ai un peux regarder:
Line 6
Spider II 15 watts 200€
un oeux trop metal peux etre?

VOX
Valvetronix AD15VT 200€
apparament un peut dur a regler

Marshall
MG15DFX 160€
il a l air pas mal!

voila

Tout le monde te déconseillera le Marshall ... et ils auront raison (et je suis fan de Marshall!).

Je en vois pas en quoi le Vox serait difficile à régler, où as-tu été pêcher ça? C'est de toutes façons le meilleur ampli dans cette gamme de prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ba dans le site audiofanzine les commentaires sur le vox sont bon mais il est dit qu il est difficile de regler l ampli pour en sortir un son clair

voila voila
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
personellment je l'ai essayer dans un magasin et j'arrivai a avoir des son qui me plaisai tres facilement. Justement je trouve qu'il est tres intuitif.
stratazoïde
Je n'y connais pas baucoup plus que toi sur les valvetronix. Mais d'après ce que j'ai pu lire, il serait plus judicieux pour toi d'opter carrément pour un 30 watt car ils possèdent un brol (enfin un bidule comme on dit dans le jargon) qui permet de régler la puissance de 1 watt à 30watt en sortie enceinte. Pratique, quand l'on doit jouer dans une chambre non ?

La série MG je sais pas, par contre, chez Marshall, je peux te déconseiller la série A.V.T. en ampli d'appartement (j'ai un A.V.T. 20 qui n'a pas tenu 6 mois). 20 watt gueulent déjà trop, et puis le son, magnifique à bas volume, devient de plus en plus 'brouillon' quant tu hausses le volume.

Mais il faut avouer que la lampe en préampli fait une bonne différence en son clair, donc encore un argument pour le vox qui en a une.

Franchement, si je devais racheter un ampli de chambre (je garde un espoir de faire réparer mon marshall), ce serait un vox valvetronix. Jusement à cause de cette fameuse lampe.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...