Et j'ai de plus en plus l'impression que Marshall ce n'est pas pour moi.
Pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir une saturation crémeuse d'aucun Marshall que j'ai essayé (VM, DSL, TSL, 900).
Il resterai encore le Plexi mais je doute que sa saturation soit crémeuse d'après les avis, et le JTM45.
Pour l'instant les seules amplis qui m'ont vraiment fait kiffer sont le Hughes and Kettner Statesman, le Orange AD30 et le Fender Hot Rod Deluxe.
Bon j'ai lu sur le topic Orange que le AD30 se rapprochait fortement du JTM45.
Je cherche celui qui le plus crémeux, gras et sombre entre ces deux là?
arrêtons de squatter ce topic avec le bogner! En passant je viens de lire quelques avis sur harmony central, c'est vrai que c'est mitigé mais ça sent fort le préjugé "anti-chinois" en tout cas moi à l'essai j'ai été conquis!
arrêtons de squatter ce topic avec le bogner! En passant je viens de lire quelques avis sur harmony central, c'est vrai que c'est mitigé mais ça sent fort le préjugé "anti-chinois" en tout cas moi à l'essai j'ai été conquis!
tant mieux si ca peut faire desendre les prix, je prendrais le version combo en 2x12"
tant mieux si ca peut faire desendre les prix:d je prendrais le version combo en 2x12"
autant prendre le baffle vu que t'a déjà la tête non?
oui mais il me faudrait un combo plus transportable pour les repetes en plus de la tete +2x12"
en tout cas je suis agreablement surpris par cet ampli (j'etais aussi reticent au made in china" jusqu'au moment ou j'ai mis mes mains dessus)