Quel ampli choisir pour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
youyou1420
lol ok les gars C sympa mai jvien de refaire mai kompte en fait G po 400euro
dezo keski a pr 300euro?
pierro!
bon beh pour 350 euro tu as le spider2 112 (et oui encore) la c'est 75 watt mono de pur bonheur
youyou1420
c'est bien a transistor ca? ca minteresse
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Tout dépend de ce ke tu veux faire comme style. Si tu veux faire du métal, prends toi un peavey ou un warp de chez hugues et kettner d'occaz. Si tu veux faire du gros rock, tu peux opter pour Marshall (mg100dfx). Ensuite C une kestion de gout. Faut essayer.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
pierro!
ouais en fait c'est de la simulation . C'est clair que avec tu n'a pas la chaleur des lampes mais je trouve que tu as un super son mais surtout une grande pallete de sons. va sur line6.com et ecoute les démo du spider2 et regarde les video des gars(mick et ben moody)

voila
cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
PF-le_bourrin a écrit :
Tout dépend de ce ke tu veux faire comme style. Si tu veux faire du métal, prends toi un peavey ou un warp de chez hugues et kettner d'occaz. Si tu veux faire du gros rock, tu peux opter pour Marshall (mg100dfx). Ensuite C une kestion de gout. Faut essayer.

..j'aurais plutot dit le contraire, mais bon c'est une question de gout
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
youyou1420
quelqu'un connaitrait pas un magasin pas cher qui vends des line6 en belgique dans le brabant wallon? :p
pierro!
perso je reste septique sur le warp car j'ai entendu plus de critique a son sujet que de compliments mais bon a essayer tout de meme bien que je reste focalisé sur le spider!!
"[quote="LoW"]Pour 400€, vaut mieux chercher en occaz pour un bon ptit peavy ou un Marshall. Avec un peu de chance tu pourras trouver un Peavy Bandit 80w/100W pour ce prix et sur ce site, il est a 360 hors frais de port:

http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-000
"

salut! on peut acheter sans problèmes sur ce site?
pcq il me semble qu'il y a vraiment de bons prix.
Comment ca ce fait qu'il y ait tant de différences???
merci
Le MG100DFX neuf est à 500 euros environ... Donc en occaz tu calcules... Ca depend du vendeur. Le 100 DFX est un tout transistor avec émulation lampe (FDD) et qui a 4 effets de préinstallés ( chorus/delay, chorus, delay et flanger), il dispose d'un canal clair/crunch et d'un canal overdrive (2 niveau). Je joue dessus et j'en suis satisfait. Rapport qualité/prix ca vaut le coup. Maintenant ca dépend de la sonorité que tu veux en tirer...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
j'ai trouvé un ampli Rocktron rampage R80 , 80 watt donc , et j'en suis plutot tres satisfait , noise gate integré!! (tres correct!!!) je l'ai eu a 300 euro d'occaz!! je l'ai pour chez moi , juste pour repeter avec mon chanteur, ms il doit couvrir une batterie a l'aise! vla jte conseillerai ça
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
dittohead
ca fait pas beaucoup de "up" là ?

En neuf tu dois pouvoir toucher du spider2 112 ou du peavey bandit 112... je vois pas grand chose d'autre dans cette gamme de prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
youyou1420
merci des conseil G mon spider2 112 C parfait merci les gars! ^^
youyou1420
grrr putin ce message date de 5 ou 6 mois et je dit pas merci a ceux qui m'avaient conseillé le spiderII 112 ! grrr plus qu'a le revendre... je voulait un truc pour dans un groupe!!!!!! ouin !!! encore du fric par les fenetres et merde !

En ce moment sur amplification...