Quel ampli choisir pour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
youyou1420
grrr putin ce message date de 5 ou 6 mois et je dit pas merci a ceux qui m'avaient conseillé le spiderII 112 ! grrr plus qu'a le revendre... je voulait un truc pour dans un groupe!!!!!! ouin !!! encore du fric par les fenetres et merde !

youyou1420
zut pourquoi j'ai fait confiance aussi bêtement...
youyou1420
grr je m'en remeterai pas !
a combien vous pensez que je pourrait renvendre mon SpiderII 112 qui a que 5mois...? il a rien comme neuf quoi...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
youyou1420 a écrit :
grr je m'en remeterai pas !
a combien vous pensez que je pourrait renvendre mon SpiderII 112 qui a que 5mois...? il a rien comme neuf quoi...

Je dirais 300 € voire 350.
ZeRo.CoOL
5mois dans la gueuele, mais tu veut quoi a la place ?
Tu peut pas le faire rembourser a magasin tout simplement tu perdrai que dal ! Tu l'echange dans ton magasin contre un autre plus de l'argent
The BiouB
youyou1420 a écrit :
grrr putin ce message date de 5 ou 6 mois et je dit pas merci a ceux qui m'avaient conseillé le spiderII 112 ! grrr plus qu'a le revendre... je voulait un truc pour dans un groupe!!!!!! ouin !!! encore du fric par les fenetres et merde !

Ce serait pas un peu facile d'accuser les gens qui t'ont donné des conseils (j'insiste bien sur ce mot, c'est important ) de tes déboirs ?
Le choix final ... c'est toi qui l'a fait non ?
youyou1420
mon magasin veut pas le reprendre genial...
Darklight
Et pourquoi on ne pourrait pas jouer en groupe avec cet ampli ? As-tu bien essayé tous les réglages ? (les réglages de bas volume pour jouer seul ne sont plus valables en groupe a haut volume !!!)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
qu'est ce qui ne te plait pas dans cet ampli exactement, mis a part la puissance trop faible pour jouer en groupe?
youyou1420
a par la puissance j'avoue qu'il est genial. mais seulement pour joué tout seul quoi...
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
dans ce cas, le 212 t'aurait plu je pense. même a puissance égale, un 2X12, c'est mieux pour le jeu en groupe. c'est moins criard et tu t'entends mieux..

je ne t'en fais pas la pub, pour moi, les line6 sont des amplis de chambre...

si tu veux un bon son de base (lampe ou transo) je te conseille de multiplier les HP, au minimum 2.. c'est un confort appréciable.
youyou1420
tu me proposerais quoi comme marque pour un ampli HEAD + CAB pour du metal ?

j'ai entendu parler du Vortex de H&K, de peavey et de behringer..

mais que choisir :S
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
l'ennui, c'est que je fais pas de metal. je joue sur marshall JCM2555 et cab 4X12(MF400A), donc jsuis pas le mieux placé..

selon le budget, y'aurait le vortex ouais, et pas mal de monde joue sur Engl, Peavey 5150 et tripleX, mais c'est relativement cher (et il faut rajouter le baffle qui va bien.

tout dépend de ce que tu peux y mettre comme sousous. sachant qu'a ce prix là, c'est du matos qu'on garde des années quand même, voire toute sa vie si c'est du bon !

En ce moment sur amplification...