Quel ampli choisir pour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Août 2004, 02:08
l'ennui, c'est que je fais pas de metal. je joue sur marshall JCM2555 et cab 4X12(MF400A), donc jsuis pas le mieux placé..

selon le budget, y'aurait le vortex ouais, et pas mal de monde joue sur Engl, Peavey 5150 et tripleX, mais c'est relativement cher (et il faut rajouter le baffle qui va bien.

tout dépend de ce que tu peux y mettre comme sousous. sachant qu'a ce prix là, c'est du matos qu'on garde des années quand même, voire toute sa vie si c'est du bon !
The BiouB
sinon youyou1420, t'as lu ca avant de choisir ton avatar ?

Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

Asdrubaelvect
De tte facon pour 300€ te trouver un ampli pour jouer en groupe :/
youyou1420
mais bientot j'aurai du fric c'est en mars que j'avais que 300€

ENGL ou H&K ? tel est la question
youyou1420
The BiouB a écrit :
sinon youyou1420, t'as lu ca avant de choisir ton avatar ?

Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

c'est mieux ? ^^ tchô
pierro!
quel modèle de engl et quel modèle de h&k?
pierro
membre de la ENGL team
youyou1420
heu je sait pas en faite mais pour jouer du bourinage ^^ genre metal...etc..

tu peux me conseiller ?
papyboyington
le vortex est pas mal pour jouer du bourrin (death ,black ect...) .

le engl screamer a l air pas mal non plus, il y a eu un sujet sur le engl avec des samples et c etait assez surprenant !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
papyboyington
un rack avec le matos a la carte , preamp + power amp + HP .

d okaz tu t en sors entre 500 et 1000 euros maxi pour du bon matos a lampes !

youyou1420
lol j'en sort plus moi on me propose plus de 6 marques differentes avec au moin 2 modele different dans chaque marque alors je n'en sort plus !!

je veux jouer du metal (deftones ,...) en groupe et si possible transistor parce que lampes faut les remplacer et j'ai pas de salaires !

et comme je n'ai pas envie de changer d'ampli avant plusieurs années un HEAD + CAB je prefererai

enjoy !

merci
papyboyington
youyou1420 a écrit :
lol j'en sort plus moi on me propose plus de 6 marques differentes avec au moin 2 modele different dans chaque marque alors je n'en sort plus !!

je veux jouer du metal (deftones ,...) en groupe et si possible transistor parce que lampes faut les remplacer et j'ai pas de salaires !

et comme je n'ai pas envie de changer d'ampli avant plusieurs années un HEAD + CAB je prefererai

enjoy !

merci

les lampes ça se change pas tous les 15 jours .....

pareil pour un ampli en rack , le but c est pas de changer de matos tous les 3 mois !

pour les amplis , va falloir faire ton choix tout seul

youyou1420
quesqu'il me faut pour du bon sound genre deftones ou encore korn a bas prix (mais quand meme du tete+cab)

En ce moment sur amplification...