grossbaff a écrit :
Mais sgreugneugneu de non de dieu de non de dieu !!!!!!!!!!!! Puisque
DOC vous dit que le ht5 sonne a bas volumE !
perso j'ai pas le niveau de DOC ; loin de la... et j'ai achete cet ampli
en partie pour la prise casque ayant des enfants qui n'apprecient que
moyennement mes versions de acdc ; zztop ; kravitz et autres
standards .
et finalement je n'utilise que tres peu la prise casque: si si je vous
assure !! c'est le premier ampli ou je peux doser aussi bien le
volume sonore ce qui est tres important pour moi .
bon apres il faut vraiment essayer les differents reglages en
magasin ...
Mais sacrebleu de non de diousse, ça n'est pas qu'une histoire de sonner a bas volume!!!!
Y'en a que ça gène pas de mettre de l'argent dans des trucs dont ils n’utiliseront que 10%, moi si.
D'où mon dilemme, si j'avais toute la tune que je voulais je me prendrais même pas la tète j'aurais acheté hier le HT-5, sauf que là une solution a 200€ qui me donnera même satisfaction (et encore je n'ai pas écouté au casque les deux solutions) pour mon utilisation principale n'est pas a exclure. 400€ dans un appareil qui ne me servira qu'a 10% de ses capacités c'est quelque chose qui donne à réfléchir quand même un minimum.
SI encore je savais que je jouerais au moins une ou deux fois par semaine avec mon pote ou seul en journée, mais en ce moment je ne suis même pas sur d'avoir le temps de jouer en journée 1 fois par mois.
Donc si, HT-5 à 400€ et Sansamp/DualHT à 200€ sont deux solution qui correspondent parfaitement a mon utilisation et qui de part leur prix sont tout a fait a prendre en compte.
Mais bon je ne suis pas non plus le couteau sous la gorge j'ai encore le temps de choisir et d'essayer.