Denis13 a écrit :
anapop a écrit :
merci mais je ne veux plus de modelisation. Je ne suis pas contre de l'amplification analogique a transistore, mais pas si y'a de la modelisation, a moins que celle-ci soit analogique.
En plus pour 20€ de difference je prefere largement du tout lampe.
Je possède le HT-5, que j'aime beaucoup, et j'ai eu la sansamp GT2 de Tech21 (elle est en preamp du trademark).
Et bien crois-moi, pour une utilisation casque, elle enterre le HT-5 sans discussion possible, et tu auras plus de puissance le jour où ce sera nécessaire.
Le balayer pour une simple considération de modélisation, ce serait dommage
Je trouve cette discussion très intéressante vu que je suis dans le même dilemme : j'ai besoin d'une bonne solution pour une utilisation à 90% avec casque, mais en même temps avoir quelquechose convenable pour jouer en groupe ou tout simplement avoir une bonne puissance là où ça sera nécessaire.
Le HT-5 est quasiment parfait dans tous les aspects, mais en groupe c'est visiblement impossible. Je suis très tenté par la MG100HFX (de la série MG4) qui semble être assez convenable pour le jeu en groupe et cerise sur le gateau : il a une sortie casque. Mais malheureusement je ne connais pas la qualité de cette émulation. De plus, il faut aussi voir si le boucle d'effet qui est disponible sur la MG100HFX passe par la sortie casque.
Qu'est ce que vous en pensez les amis?