Quel ampli hard rock budget 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
ilml a écrit :
Au niveau du rythme et des impros, les 7 ans de solfege m'aident.

Dsl j'ai pas trouver le jet city en combo possibilité de me donner un lien ??

http://www.thomann.de/fr/jet_c(...).html
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
550 euros pour l'ensemble, mais c'est sans doute trop gros pour toi....
gibson addict
ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le
en effet c'est trop gros pour moi...

Mais le jet city, je me fie à vous, c'est dans mes moyens, je vais aller le tester lui et d'autres aujourd'hui... Je ferai part de mes commentaires plus tard...
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Je l'ai testé e magasin et je vais l'acheter sur thomann... Très bon son, même si un peu brouillon au gain max... Merci pour tous vos conseils !!!
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
cosmitron
Il était pas moins cher dans ton mag que sur Thomann?
En tout cas je te félicite pour ton choix, j'adore cet ampli. Tu l'as essayé avec quelle gratte? Ça m'étonne que tu l'aies trouvé brouillon! Je le trouve au contraire très droit de 1 à 9!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Ma grand mère me l'a acheté sur internet pour mon anniv avec une boss ds1, ma mere l'a découvert et annule la commande demain... Vive l'autorité parentale....
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
une tete HS à restauré.
bigfilesystème
ilml a écrit :
Ma grand mère me l'a acheté sur internet pour mon anniv avec une boss ds1, ma mere l'a découvert et annule la commande demain... Vive l'autorité parentale....

un JTM45 sinon rien...
Seth Rotten
ilml a écrit :

Demande l'émancipation.
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Seth Rotten a écrit :
ilml a écrit :

Demande l'émancipation.

On verra si elle a la flemme de l'annuler ou pas... Suspense...
Seth Rotten
c'était sur quel site ?

sur la plupart des VPC internet y'a des services du genre "30 jours satisfait ou remboursé", après faut voir si c'est sous la forme d'un avoir ou si c'est un remboursement pur et simple.

Qui sait si le délai d'une semaine permettant de renvoyer le matos et d'être remboursé sans condition s'applique aux VPC étrangères ?
benj09
  • Publié par
    benj09
    le
Sa te laissera le temps de mieux réfléchir et de tester autre chose ^^. Même si tu comprend pas ta mère, je pense qu'elle a raison , à 13 ans on change beaucoup de choix, et faut éviter les achats coup de tête.
"Only a Givson is good enough"
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
13 ans
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Ouais j'avais longuement hésité entre les deux...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...