Quel ampli hard rock budget 400€

ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet existe déjà, mais il ne pas vraiment apporté une réponse...

Donc voilà : je cherche un ampli pour du rock/hard rock, à lampe, budget 400€, et mon batteur n'est pas un animal. Je le veux pour répèt ou tout tout tout petit concert... Il ne sera pas repiqué par sono et je joue avec la gratte indiquée ci-contre ^^

Musicalement
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Please rep
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
Le Guitouriste
Dans un registre Hard Rock, j'ai bien aimé le Laney Lionheart, la version 5W en occase doit se trouver dans ces prix là, mais pour le groupe, c'est peut être un peu limite.

Pourquoi pas un Tiny Terror de Orange en combo? 15W/7W

Besoin d'un deux canaux ou un seul suffit?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
A 400 euros, le TT il sera d'occaz.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
pour le TT, c'est ma mère qui m'acheterait l'ampli et elle veut pas d'occaz suite a une expérience facheuse...

Et apparemment le lionheart est taillé pour le blues/rock, alors que je cherche vraiment de la bonne disto type ac/dc...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Laney LC15 ou VC15 chez dv247.fr, 15W tout lampes, avec une pédale de disto si besoin, et tu t'en sors pour 400€ neuf au total.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Ouais j'en avais entendu parler, mais ils me paraissaient trop cheap, et leur cousins hors budget...
Fenson66
Blackstar HT-5, Marshall Class 5, Blackheart BH15, Bugera V22, V55HD ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
J'avais entendu parler du BlackHeart et du Blackstar... Pour les autres je ne sais pas trop... Mais lequel des deux est le mieux pour un son genre ac/dc stiff upper lipp...

PLEASE GIVE ME AN ANSWER
Evo57
  • Publié par
    Evo57
    le
ilml a écrit :
pour le TT, c'est ma mère qui m'acheterait l'ampli et elle veut pas d'occaz suite a une expérience facheuse...

Et apparemment le lionheart est taillé pour le blues/rock, alors que je cherche vraiment de la bonne disto type ac/dc...

Je trouve cette phrase contradictoire.
AC/DC c'est typé blues/rock et rien d'autre, pas de grosse disto pour les frères Young.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
je revends une tête a lampes randall 50w + box randall 4x12 320 watt, ca c'est pour jouer du hard rock ^^
C'est un autre monde par rapport au BlackHeart
bonne chance
gibson addict
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
OUais mais 320 watts pour la maison...

Pas d'autre avis ???
lordbob
lol c'est le baffle 320 wat ^_^
la tête fais 50w avec un bon master, je jouais en appart avec
gibson addict
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
je viens de retrouver une sono avec 4 super HP de je sais pas combien de pouces... je peux brancher la tête dessus ??
lordbob
ca depend de l'impédance, regarde si c'est 4-8-16 ohms sinon ca peut peter^^
le mariage idéal : l'égalité d'impédance entre tête et baffle
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...