Quel ampli ? Hartke Piggyback ?!

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Ouep.
On fait des miracles avec 2 bons HP.

Le GA15, j'dis pas qu'il est pas bon.. Mais il a été testé par deux tondus et trois pelé donc peu peuvent sur permettre de le conseiller..

En plus pour 350€ y'a pas mal de 15W à lampe accessible, neuf ou d'occase.

Le combo Blackheart 15W peut être une super alternative, avec l'une ou l'autre pédale on peut avoir des sons géniaux..

Edit motivé : Hop, il est là.
Maltigow
midnightus
en tout cas j'ai voulu me le prendre le blackheart car je le trouve génial
Maltigow
Sinon y'a la solution 100aine de Watts transistor d'occase branché dans un Harley Benton G212 Vintage.. 200€.. chez thomann, évidement.. ça t'laisse 150 environ pour un transo genre Bandit 112, Attax 80, Attax 100.

Bref, vu les possibilités qu'il y a pour 350€, tu peux te permettre d'éviter cette bouse de chez Harkte..
Maltigow
Elicornia
X-plicit noise a écrit :
Grouic a écrit :
En même temps dans ces tarifs, c'est illusoire d'espérer un stack qui tienne la route. Mieux vaut un bon combo.


C'est clair, un bon Laney VC ou LC 30 pourrais faire l'affaire....


+1 pour le VC30 ! ! ! (c'est vrai que ca fait nom de chiote ca ) Mais le reste est la ^^ !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
lillois
salut!

est-ce que toute les personne qui dit que cette ampli est une bouse l'on essayé , je pense pas! le canal clair avec un peu de crunch est franchement super, juste une pedale od , et franchement ça envoie!
Chronos 666
OOOOOUUUUlalaaah dire qu'il envoie faut pas abuser. J'en parle parce que c'est mon ampli actuel, et franchement, passé 12h, impossible d'avoir un clean "clean", meme avec le crunch a 0. Le cab 4x8" supporte pas les volumes élevés, j'ai fait un concert avec, et a part fraiser les tympans... On avait du mal a observer un chouia de musicalité. Perso, je le trouve largement meilleur pour ma basse, là rien a redire ^^ (non pas les briques...). Par contre dis adieu au canal disto, on dirait mon premier ampli WS...
Mais bon je pense qu'en lui collant des 12"...
ô_O
Farvel
Ne prend surtout pas ça, au même prix tu peux trouver du transo 80 watts bien mieux que cette tete minable sur un cab harley benton qui tient la route.

J'ai failli le prendre ce hartke, même le vendeur me disait que c'était de la chiasse, je l'ai quand même test, et bah cest horrible...

disto minable, on dirais du fender transo en bcp pire (j'ai joué dessus avec un couplet emg 81/89), le son clean, ben il est sympa, mais vraiment vraimetn sans plus, doit y'avoir mieux à transo en clean, la reverb est à dégueuler xD.
k

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hartke...