Quel ampli pour 180e

Rappel du dernier message de la page précédente :
ewinz
  • ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le 27 Août 2005, 13:55
ok
une biere siouplé !
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
je te fait confiance alors, je vais opter pou celui ci
une biere siouplé !
raspoutine52
Essayes-le quand même avant, je joue aussi du métal, mais je veux pas avoir un acheteur déçu sur la conscience
Plus sérieusement, tu verras l'ampli est intuitif à utiliser et bien efficace
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
pekayeu
je te fais mon marshall mg 30 dfx neuf état impec poour 200 euros !
xtremrider89
D'occaz tu as les peavey bandit 112 80W, une valeur sure
Guitar Forever
Le_mérou
Amplitube c'est un logiciel c'est ton pc+tes enceintes pc ou ta chaine selon ou tu te branche qui te serviront d ampli et qd tu t enregistreras t'auras un son comme ce que tu entends sur la démo du gars. Pas mal le petit soft qd meme. Alors qu'un ampli à ce prix là bonjour le son...
Galahad63
il y a aussi les Spider de Line6, même s'ils se font parfois démontés dans certains topics, ils n'ont pas l'air si mal/

(quant à l'histoire des 15W du Cube15 pour jouer en groupe, je m'étais un peu mal exprimé désolé...)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
200 ca va faire trop, jai reduit mon budget ampli a 100euros, parceque jai opter pour un model de guitare supérieur a celui que je comptais prendre au depart, au debut je voulais une cort x2 mais le son etait pas assez comme je voulais, donc la x6 ca va mieu.
une biere siouplé !
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
pour amplitube bof ca me tente pas trop, je préfère me prendre un peavey 15w a 100euros, sinon faudrait que je consulte les offres d'occasions. pourquoi pas
une biere siouplé !
Le_mérou
Le pb c'est qu'un peavy 15w ca pue un peu. l'avantage c'est d'avoir concrètement un ampli. Mais cest aussi un inconvénient, c'est encombrant ( même si un 15w ca va lol ). Le principal inconvénient reste le son, franchement pas la peine de chercher mieux que le modélisation à moins de 800€.
L'avantge d'amplitube c'est un super son pour un encombrement... inexistant! lol
Et c'est pas cher pour ce que c'est.
Franchement je pense vraiment que ca peut être le mieux pour toi, je dis pas ca parceque je suis un fan de modélisation ( au contraire moi j'ai un gros 2x100watt tout lampes avec un 4x12 mdr ) mais parcequ'ayant un très bon ampli j'ai été impressionné par la capacité d'amplitube à s'approcher du son que j'obtiens. Je compte d'ailleurs me l'acheter pour chez moi parceque le vht dans la piaule au second, bonjour le dos...
Le_mérou
Pour 100€ sans déconner les amplis même d'occaz c'est nul. Amplitube est franchement utilisable de facon professionnelle pour ce prix d'occaz. Ca vaut le coup de franchir le pas. La plupart des pros fonctionnent avec des simul maintenant ( je parle pas des groupes de metal lol plutot des intermittants ).
T'as vu le son sur le lien que je t'ai filé? AUCUNE tête à moins de 1500€ ne sonne aussi metal et ca pèse un âne mort.
(Je ne suis pas représentant amplitube lol )
Le_mérou
Tiens pour enfoncer le clou, encore un lien lol
http://www.monolithe.free.fr/f(...)t.htm
Ecoute les samples "MonolitheII"
C'est un pote pour qui j'ai enregistré des lignes de chant sur un maxi à sortir, les albums sont enregistrés avec amplitube. Hé oui, ça sonne.
Le_mérou
C'est encore moi, oui je sais je suis chiant...
Autre truc: le jour où tu vas vouloir t'enregistrer, t'appuies sur record dans cubase et ca sonne.
Sinon avec tes micros, préamp etc devant ton petit 15w tu vas pleurer. Tu vas devoir en racheter pour passer en studio, live, répète etc c'est la misère. Ca tu le branches en studio, dans la sono, partout où tu vas et tjs un super son.
Franchement ce truc c'est la mort des petits amplis ( et de pas mal de gros aussi )
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
daccord je te fait confiance, par contre ca marche comment exactement, tu joue devant le micro du pc ?
une biere siouplé !
Le_mérou
ewinz a écrit :
daccord je te fait confiance, par contre ca marche comment exactement, tu joue devant le micro du pc ?
Non tu branches ta gratte dans la carte son comme si c'était un ampli. Après tu trifouilles les potars comme sur un ampli mais avec ta souris.
T'as un pc dans ta piaule pour bosser?
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
oui un super récent d'ailleur , il faut koi comme cable ??
une biere siouplé !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...