moi je dis rien je vais encore faire mon lourd lol.
Oh tant pis. Le truc c'est qu'amplitube en modélisation c'est de la haute volée. Alors que les amplis de ce prix ben c'est les entrées de gamme quoi ou presque c'est à dire juste bien pour apprendre mais après ca tient plus la route.
Le jour où tu voudras t'enregistrer tu comprendras l'intéret de ce soft.
J'aimerais bien qu'on me trouve un sample d'un ampli de ce prix pour rigoler...
Bon après je dis pas ca pour les descendre c'est pas le but ces amplis sont très bien pour ce pour quoi ils sont faits c'est vrai ( c a d pour les zikos qui ont pas de pc et besoin d'une boiboite avec un hp pour les repetes ). Mais je voudrais pas que notre ami soit dirigé sur quelquechose qui n'est pas prévu pour son utilisation. Ils sonnent largement moins bien ca c'est un fait ( enfin pour ma part ) et on paye plus le bois et le hp que du son véritablement et comme pour l'instant il n'en a pas besoin ( et on peut très bien s'en passer tte sa vie et avoir un gros son ) je trouve le soft excellent. En plus son pc est bon il pourra mettre un bon gros sequenceur pour bosser etc
heu je dirais bien un truc mais j'ose pas.
Heu comment dire... un soft c'est pas si payant que ca en meme tps qd on connait du monde lol
ca coute rien de lessayer et de l adopter...
pekayeu je tai deja dit que 200euros je vais pas pouvoir, mon budget dampli va se restrindre a 100euros pou cause jai prit une guitar plus cher que prévu :s