Quel ampli pour 300 - 400€

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
voila j'ai un ampli 15W fender tt pourri et jvoudrais m'acheter un vrai ampli qui à du son au alentour de 300€ , 400 grd max
J'aimerais plutot un ampli avec pas mal de modelisations
Pour info je joue beaucoup metal
Si vous pouviez maider merci
Mr Scrogneugneu
Les gens vont tout de suite de conseiller le Line 6 Spider II
Et ça va relancer le débat sur cet ampli que je trouve merdeux et que d'autres aiment bien
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
mon frere a justement cet ampli, il est pas mal mé jaimeré un son ptet plus chaud et plus authentique
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
UP
cryfingers
MetlFixxxer a écrit :
Les gens vont tout de suite de conseiller le Line 6 Spider II
Et ça va relancer le débat sur cet ampli que je trouve merdeux et que d'autres aiment bien

nan pas moi

un Peavey bandit 112 ou un ampli d'occase de meilleur qualité
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aenathus
ouais le badit 112 est terrible pour son prix y a aussi les vox qui sont pas mal ( les modelisations parce ceux a lampes c'est pas le meme prix ) sinon tape dans un petit tous lampes d'ocaz
HEAVY METAL IS ALIVE
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
lampe ca op trop mon truc, changer le bordel tt les 2 ans ca le fé po
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
ya koi kom ampli a par le line 6 k ifé des imitation d'hp ?? paske ca minteresse ca, plus ke les effets
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
Kimari a écrit :
lampe ca op trop mon truc, changer le bordel tt les 2 ans ca le fé po

ca revient plus cher de changer d'ampli que de changer de lampes
Car avec un transistor y a de forte chances que deux ans plus tard tu veuille le remplacer par un tout lampe

Sinon évite le language sms pas trop apprécié

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
sharkb0ne
sinon il y a le Crate GT 212 (que je vends afin de passer à du toute lampe),dont je dois dire j en suis de plus en plus satisfait:
-un très bon clean,un des meilleurs que j ai entendu en clean(et je dis pas ca seuleùment parce que je le vends)
-2 distos un plus calme et permettant davoir d sonorité plus bourrine

je peux éventuellemnt faire d samples avec une qualité pourrie car je n ai qu un mp3 pour enregistrer...
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
ptipie a écrit :
Car avec un transistor y a de forte chances que deux ans plus tard tu veuille le remplacer par un tout lampe

Mouais je sais pas je compte pas changer d'ampli d'ici un bout de temps quand même, c'est que c'est pas donné ces machins hein, nan c'est pour ça que je cherche un ampli qui à du coffre pour pouvoir assurer
J'ai une iba rg370dx, et la avec mon frontman fender on dirait plutot un son de squier lol

Le Crate tourne à 500€ c'est deja pu mon budjet

J'ai vu que ENGL ça avait l'air de pousser pas mal, mais deja ya pas beaucoup de combo (1 ou 2 il me semble) et puis c'est très honéreux

Sinon merci pour les ref, si vous en avez d'autre du même genre
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Hônnetement, passe directement vers les lampes. Tu ne le regretteras pas.

Si tu veux assurer en concert ou en groupe qui a un batteur, ce sera nettement mieux qu'un transistor de puissance équivalente car un tout lampe avoine davanatage à puissance égale (au moins le double). En plus, le son sera quand même plus joli, plus chaud, plus musical.

Le Laney LC15R est parfait pour ça :
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Et puis rassure toi, changer les lampes ne coute pas si cher que ça et ça n'arrive pas tous les jours non plus.

(POur te donner une idée, refaire le mien m'a couté 53 € tout compris).
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...