Quel ampli pour des bonnes disto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
john_rimbo a écrit :
Citation:
c quoi ces remarques ???? pourquoi il aurait pas le droit d'aimer sum 41...

Je viens de le dire, parce que c'est du punk-rock de merde pour pré-ados puceaux -_-
A la rigueur greenday j'aurais rien dit.

Tu commences bien sur le forum toi, c'est pas la 1ère fois que tu critiques et que tu fous ton petit bordel ici. Méfies toi, un modérateur est vite passé, un ban est vite fait.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Moi je te conseillerais un Peavey Bandit 112, à 300 euros la bestiole neuve je pense que tu seras satisfait...
Earthworm Jim
oue un bandit 112, c'est costaud, tu peux jouer en groupe sans problème avec, a bas volume ça sonne bien. c'est polyvalent,et au pire tu agrémente de quelques effets ou tu lui cole un multi genre pod dans la boucle vu que la section puissance est neutre.

c'est un ampli que tu peux garder 10 piges sans souci, y te servira toujours même si tu as un meilleur ampli par la suite.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Merci pour tous vos conseils j'en tiendrai compte
Explicit noise
Tu peux prendre un petit Laney LC15 avec quelques pédales si il te faut 2/3 distos différentes.
C'est ce que j'avais fais, j'avais une pédale Marshall Jackhammer pour le bon rock et une Metal Planet Rocktron pour le plus bourrin et ça marchait nickel pour pas trop cher (le tout en occase)...
juanito007
Explicit noise a écrit :
Tu peux prendre un petit Laney LC15 avec quelques pédales si il te faut 2/3 distos différentes.
C'est ce que j'avais fais, j'avais une pédale Marshall Jackhammer pour le bon rock et une Metal Planet Rocktron pour le plus bourrin et ça marchait nickel pour pas trop cher (le tout en occase)...

ou une proco rat 2 aussi polyvalente que la jackhammer mais avec moins de potards
Explicit noise
Ouais, c'était juste pour l'exemple, aprés à lui d'essayer des pédales en magasin et de choisir ce qui lui convient le mieux... Pis le plan des pédales c'est bien, car pas trop cher en occase pis tu peux acheter/vendre assé facilement et donc tester plein de truc.
Hamer59
Explicit noise a écrit :

+1

En plus tu choisis TA distortion, plus ou moins extrèmes, plus ou moins saturée...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
daron_malakian
je possède un peavey bandit 112 , si tu veux jouer du métal extrême oublie tout de suite , ( sauf pédale bien sur )

mais pour du sum 41 par exemple ça ira très bien ,

En ce moment sur ampli et préampli guitare...