Quel ampli pour du green day ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 11 Déc 2008, 16:09
je suis sur que green day ca rendrai vachement mieux avec un ukulélé
je suis sorti
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
a reminder
Fitz 5 a écrit :
je suis sur que green day ca rendrai vachement mieux avec un ukulélé
je suis sorti

est-ce qu'on fait c***r sur les topics de métalleux ou de shreddeux ?? Alors merci d'en faire autant.
gaël
chtitgus
+1 pour le ad50vt, tu verras qu'il est vraiment sympas, de plus n'hésite pas aller sur le site de valvetronix pour trouver des presets vachement sympas

Pour le blackheart + cab utilisation en groupe possible au fait :p ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Sneak Breath
Exact mais surtout que le ad50vt peut sortir plein de son différent. Pas que du green day quoi donc le jour ou je veux changé un peu ben j'aurais juste a tourner quelques boutons ^^

Pour le blackheart 5w+cab ça m'étonnerais enfin il parait qu'il envois beaucoup quand même. Mais je pense que le le blackheart 15w irait mieux. Mais bon Larry the cable Guy sera mieux te conseillé
SECO59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SECO59
    le
Sneak Breath a écrit :
Le vox valvetronix ad50vt que tout le monde conseille. J'ai vu un peu de quoi il était capable avec toutes les modélisations qu'il arrive a sortir et ça me convient parfaitement (même si j'aimais bien aussi le blackheart )

Trés bon choix, les Valvetronix sont parmis ce qui se fait de mieux (en transistor/modélisation) tu ne sera pas déçu.
Sneak Breath
Citation:
(en transistor/modélisation)

Le ad50vt est a lampe par contre... enfin il me semble.

Edit : Ok jviens de voir, c'est juste pre-amplis a lampe! Hybride quoi mais c'est pas mal non plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare...