ouai, c'est surtout ca le probleme... quel type de son tu veux ...
Moi je joue du metal, et il ya quelques mois mon ampli m'a laché ... il m'a fallu en trouver un d'occasion avec un budget tres limité ... J'ai acheté une tête Hartke A3500 et un box hartke transporter 4x10 cones alu (pour 250€). je penssais que ce ne serait qu'une breve étape, et bien je suis étonné du son de cet ampli. Bon, le préamp transistor ou lampe on ne sent pas vraiment la diférence, ainsi que le pottard compression qui n'est franchement pas top, mais au prix du matos neuf,fallait pas s'attendre à tenir tete a du mesa. le son est clair et claquant, pas mal d'attaque a l'onglet, un egualiseur a 10 bandes. certain reprocheront le manque de caractere de cet ampli, moi je pensse que c'est justement son point fort (en tenant compte du prix)
Enfin voila, dans ton budget tu peu sans probleme aquerire une tete 2500 et un box hartke sans claquer tout ton budget. dans la game de prix tu peu aussi trouver du Ampeg mais ca reste en combo et c'est du 15'. SWR la serie working pro en combo, j'ai trouver le son tres précis, tres net, peut etre pas tjs typé "métal" , une section préamp assez réactive.... sinon du Nemesis,c'est tres bon aussi
Le mieu c'est quand meme de tester par toi meme... toute ces marques sont bonnes, c'est ton oreile qui choisira