QUEL AMPLI ??? Pour du punk, R'N'R, oï....

Rappel du dernier message de la page précédente :
newstrat60
Burzum,

je ne me sens pas parano,

simplement y a un sujet sur lequel je bloque c'est la discrimination, et pour moi le "mouvement skin" comme tu dis, la revendique

et je m'étonne que vous tous musicos "super cool" haha n'en fassiez pas un fromage

ca y est j'ai fini
Xavier W.T.
c'est plus qu'une question de look, c'est un mode de vie très différent de celui du travailleur de bureau, et je ne le comprend pas nécessairement mieux que toi mais j'ai des amis Red's et je me suis intéressé a leur mode de vie.

et pour l'info, le dernier bon marshall c'est a mon avis de jcm900 SLX (pas le dual reverb!) c'est un peu comme un 2203 (monocanal + boost) mais avec un peu plus de gain et ça sonne pas transitor-merdoche. Le Dual reverb est une honte
I wanna be sedated!
Alex_Beruriers a écrit :
Voila voila,
Je cherche un ampli pour jouer:
+ du punk :
...
-Medef inna Babylone
...

Salut,

étant le préposé a la gratte du groupe sus-cité pour info mon amp est un Fender à transistor Roc Pro 1000 (100W), que je n'utilise qu'en clair avec une satu Boss MT-2 Metal Zone. J'ai payé mon ampli 450euros neuf il y a cinq ans. Franchement je ne le recommande pas plus que ça, la seule chose qui compte c'est d'en avoir un
Ils sont parmi nous,
nous sommes parmi eux
Alex_Beruriers
waou le gratteu de medef inna babylone.... merci pour le conseil
A quand le prochain concert? (soyez cool venez a Tournefeuille !!)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Jul_MiB a écrit :
Alex_Beruriers a écrit :
Voila voila,
Je cherche un ampli pour jouer:
+ du punk :
...
-Medef inna Babylone
...

Salut,

étant le préposé a la gratte du groupe sus-cité pour info mon amp est un Fender à transistor Roc Pro 1000 (100W), que je n'utilise qu'en clair avec une satu Boss MT-2 Metal Zone. J'ai payé mon ampli 450euros neuf il y a cinq ans. Franchement je ne le recommande pas plus que ça, la seule chose qui compte c'est d'en avoir un

hey, mais alors les vieilles salopes n'ont pas joué sur leur matos au concert des pont jumeaux ?
C t un bon set quils nous ont fait
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Alex_Beruriers a écrit :
waou le gratteu de medef inna babylone.... merci pour le conseil
A quand le prochain concert? (soyez cool venez a Tournefeuille !!)

tu fais quoi a tournefeuille ?

Au fait j'ai fait mon premier concert hier, c t enorme !
dommage quil n'y ai pas eu bcp de monde, mais maintenant on a une petite demo et on est pret pour myris, le clandé et autre ...
Alex_Beruriers
J'suis juste un petit lycéen ....
Tu là fais ou ton premier concert?
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Laisse tomber pour tournefeuille, j'avais mal lu la phrase.

Je l'ai fais a sainte foy d'aigrefeuille, en banlieue de tlse apres saint orens.

C une assos qui recolte des fonds pour aider a des projets scolaires au burkina.

Et le top ca a été le bieres gratuites tout le long de la soirée puisque le fut etait ouvert.

Tu sais, pour qu'un groupe pete bien, il faut de la motivation c sur mais le matos y fait aussi un peu malheuresement.

Et je peut te dire que quand j'ai demaré le set avec "freres d'armes", ca a demenagé comme il fallait. Une grosse satu de mon tout lampe avec bcp de reverb, on s'y croyait. Dommage que l'on ne se serve de ce morceau que comme d'un "hey! les gars, finissez vos bieres et venez! on commence!"

je vais voir si je peux pas hurler les paroles en meme temps.
Alex_Beruriers
Ben au prochain concert... MP (si tu l'veux bien )
je stop le free
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
No problem !

Alors tu te decides pour quel ampli ?
Alex_Beruriers
Franchement chez pas.... Le fender Roc Pro est vraiment pas chere et il a l'air pas si mal que ca, le peavey classic m'interesse depuis longtemps mais voila si jpeux utiliser le moins de fric possible ca serait cool
Ne parlons pas de l'ENGL Thunder.... Le marshall juy pas trop cho....
Voilà jpencherai donc plus sur le fender mais jy connais pas grand chose donc j'attend toujours de nouvelle propositions...
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Alors si tu pars sur le fender Roc pro il faut que tu voit tout ce qui est dans la meme gamme parce que ce n'est peut etre pas le meilleur ou celui que tu va aimer toi. (sans dire qu'il n'est pas bien)

A ce prix la tu va avoir un choix assez enorme.

Et puis faut voir si tu veux jouer sur une pedale ou sur la disto de l'ampli.
Si c le cas de la pédale et que tu l'as il ne te reste plus qu'a écumer les mag en ville ou chez les potes pour essayer un max d'amplis.

Pour 550 je connais un peavey classic 50 modifié qui pourrait te plaire.
Alex_Beruriers
Quoi quoi quoi??!!
Ca minteresserait trop mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent et je l'aurai pas avant longtemps....
Ca va surement te faire rire mais si c'est un pote à toi ... jpeux payer en plusieurs fois (Qui ne tente rien n'a rien....)
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
C pas que ca me fait rire mais ca ne se passe jamais comme ca, meme avec des amis.

Je ne le connais pas , je ne l'ai eu qu'au telephone mais j'ai faillit lui acheter pour un vieux clavier fender, je me tate encore. Ca depend de ce que ca va rendre sur mon clavier, parce que pour la guitare ca ira tres bien.

De toute facon mon 100 W n'est pas utilisé comme il devrait car trop puissant, mais comme toi, je prefere attendre car il me sert bien quand meme.

Tu disposera de quel budjet environ?
Alex_Beruriers
Ben pour l'instant je dispose d'environ 300-350 euros mais si j'attend un peu (vers Noel...) je pourrai disposer d'environ 500euros.
Mais pour tout te dire j'aimerais beauc oup l'avoir le plus vite possible...
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Je te conseille d'attendre car de toute facon tu y viendra un jour ou l'autre.
et bien souvent pas si tard que ca.

En ce moment sur amplification...