Quel ampli pour pour ma PRS Santana III ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Bon ben voilà après moults hésitations j'ai finalement décidé de me commander le Mesa F-30.
J'ai trouvé au passage un bon mag' de vente en ligne à Nantes, c'est là où je l'ai commandé car le prix est plutot correct, ca s'appelle Michenaud, je l'ai eu pour 1330e avec frais de port offerts, et dispo sur stock
Vivement !!
the twilight zone
hello phil !!
pas eu le temps de repondre a ton mp(je viens de le voir)
en tout cas bon choix pour le f30 je penses que tu sera pas deçu
Philyon
Salut manu,

Pas grave pour le mp
Je pense aussi que ca va bien donner !
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Feb 05, 18:33
Quoi de mieux qu'un Mesa des familles pour aller avec une PRS Santana
la configue de reve pour ma prs hollowbody serai,une tete hughes & kettner triamp mk 2 a 2800 euros(ce sera pas pour maintenent!) je conseil de testé cet ampli pour les gens qui ont une prs hb ou autres et qui ont un budget illimité.
un son venu du paradie des grateux;aussi bien en clair(plus clair que clair;et avec un piezo c'est encore mieux )qu'an saturé.(bonne grosse satu net,rond,grasse ...)
Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Mar 05, 21:07
Citation:
pour les gens qui ont une prs hb


C'est deja tres select comme club
twiggggggyyyyyy
Y'avait aussi le rectifier version combo mais c'est du 100W et sa arrache.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Philyon
Oki merci bien, je devrais le recevoir jeudi je pense, ils me l'on envoyé aujourd'hui.
Je ferais un ptite tof de l'ensemble.
Philyon
Oui c'est ce que j'ai dit en page 2 lol :
Philyon a écrit :
Bon ben voilà après moults hésitations j'ai finalement décidé de me commander le Mesa F-30.
J'ai trouvé au passage un bon mag' de vente en ligne à Nantes, c'est là où je l'ai commandé car le prix est plutot correct, ca s'appelle Michenaud, je l'ai eu pour 1330e avec frais de port offerts, et dispo sur stock
Vivement !!



Par contre j'ai une question sur l'ordre d'allumage et d'extinction de la bete.
Comme y'a un bouton "standby" et "power" faut s'y prendre dans quel ordre, car j'ai jamais de standby sur mes anciens amplis. A l'allumage d'apres ce que j'ai pigé on allume le power on et ~30s après le standby ? Et pour l'éteindre on fait l'inverse ?
Dlareg
pour l'allumer

standby sur off, power on et une minute apres tu mets le standby sur on

pour l'eteindre

standby sur off tu attends une minute et apres power off
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
magpi
  • #29
  • Publié par
    magpi
    le 02 Mar 05, 16:10
une prs dans un soldano ca doit bien envoyer aussi ...

ca me paraitrait une bonne idée

y en a qui ont essayés ?
Philyon
Gerald -> J'ai recu l'ampli ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je verrais ca ce soir.
Par contre y'a une étiquette rouge marquer dessus "Remove plastic protective mesh from power tube before operating etc..."
C'est bien la grille noire derriere qu'il faut dévisser et qui "cache" les lampes c'est bien ca ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...