Quel ampli pour pour ma PRS Santana III ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Gerald -> J'ai recu l'ampli ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je verrais ca ce soir.
Par contre y'a une étiquette rouge marquer dessus "Remove plastic protective mesh from power tube before operating etc..."
C'est bien la grille noire derriere qu'il faut dévisser et qui "cache" les lampes c'est bien ca ?
Dlareg
il faut enlever le plastique des lampes avant de l'utiliser moi je n'avais pas a le faire c'etait deja fait donc je pense que tu dois devisser la grille noire derriere et enlever le plastique
donne nous tes impressions sur la bete des que tu l'auras essaye
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Philyon
Ok merci, je vais regarder de plus près ce soir car il ne m'a pas semblé voir de plastique autour. De tte facon si le plastoc est déjà enlevé je laisse en place la grille
Philyon
upsa05 a écrit :
alors cet ampli ?

Ben à coté de mon petit LC15R c'est un véritable monstre et la Santana s'exprime pleinement ! Super son, en clair c'est très précis et en disto c'est ultra puissant, peut-être un peu brouillon mais c'est a creuser avec les différents réglages. Sinon heureusement que j'ai la prise casque incluse Enfin ca sonne du tonnerre.

Sinon pour gérald j'ai 2-3 questions :

- Pour le switch qui te sert à changer les canaux, tu as combien de positions en tout ? Car je peux aller en haut, au milieu et en bas. Par contre j'ai vu que sur la notice tu peux le switcher à gauche pour le canal 2. J'ai bien essayer mais il a pas l'air de vouloir y aller. C'est normal car j'ose pas trop forcer ?

- Ensuite quand je suis en position en bas "ch2+contour" et que je monte le volume, j'ai un gros bruit de fond qui est progressif en fonction de la monté en volume. En clair ca le fait nettement moins. Ca pourrais venir d'où ?
Le hp derriere est branché sur "8ohms(combo)", c'est bien ca ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...