Quel ampli pour un custom 77 london burning cs3 ?

Forum Custom77
Forums
lawtse2
voila quel ampli irait pour cette guitare ? sachant que c'est pour jouer chez moi (donc pas besoin de trop de puissance 20w maxi) que je cherche un ampli rock mais pas metal genre slash,gary moore,santana,scorpions ect et aussi j etait tenté par les ampli a modelisation avec des effets genre chorus/flanger/reverb pour mes arpeges (haaaaa les intro des gun's !!!)et qui pourrait se switché pour je puisse passé en solo sans allé a l ampli ! et j ai environs 200 euros de budget ! je sais c pas beaucoup ! et par pitié ne lancé pas un debat sur les ampli a lampe :-( j ai arpenté un peu les forums et ca me fait pensé au conflit marseille/psg
haaaa oui aussi que pensé vous de ces modeles :
hughes & kettner edition blue 15dfx
vox da 20
mashgau
Le Vox DA 15 est souvent recommandé comme petit ampli à modélisation jouable en appart.

Le DA 20 doit être du même type.
akrobat
mashgau a écrit :
Le Vox DA 15 est souvent recommandé comme petit ampli à modélisation jouable en appart.

Le DA 20 doit être du même type.


+1 le DA15 iras tres bien

et tu peux lui connecter les footswitch ( optionnel) ce qui n'est pas le cas du DA20
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Miki
    le 24 Jan 09, 11:53
un marshall MG pour être en cohérence avec l'esprit de la guitare.
milamber008
Le nouveau vox VT15 propose toutes les fonctionnalités utiles dont tu as besoin, que ce soit au niveau des possibilités de son, que d'utilisation. Par contre les footswitchs sont optionnels.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
akrobat
Miki a écrit :
un marshall MG pour être en cohérence avec l'esprit de la guitare.


c'est donné de la confiture au cochon, autant joué la C77 a vide elle sonneras mieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom77...