XtmVal a écrit :
eh, combo + baffle, sa se fait, et chez laney justement !!! c leur gamme VC 30, meme si c pas du tout ce que tu recherches (juste pour que tu voies ce que sa donne sur les tofs ^^)
ah ! ben j'étais pas au courant mdr, remarque c'est vrai que ça revient au même...
Excellente nouvelle ! j'ai trouvé une personne qui serait d'accord de me prêter son baffle dans les cas où j'en aurais besoin et en attendant que j'en trouve un pour une tête que j'achèterais donc.
Je suis assez séduit par le Laney VH100R, donc je pense qu'après avoir eu ma paye je le prendrais, ou j'attendrais la fin de l'année pour que les interets tombent ! ça dépendra de la somme en fait, en tout cas je suis content de savoir que si je prend un stack, je peux déjà compter sur un baffle gratuitement.
Je crois que la marque est Manhattan, pas connu mais ça reste un baffle non ?
EDIT: je suis au coourant pour le rapport d'impédance, et je sais aussi que la tete VH100R propose les trois types d'impédance, enfin je crois.
Et merci a Bicul aussi, qui m'a mis sur la piste du Laney, et a tous les autres et leurs conseils