Alors voilà, cela fait pratiquement un voire deux mois que je réfléchis sur mon prochain achat.
Je compte bosser cet été, en aout, et avec ma paye, investir dans un ampli LAMPES assez puissant pour les répètes et concerts éventuels... En tout cas histoire d'être tranquille avec lui pour quelques temps quoi.
C'est aussi le moment de remplacer ce Laney hardcore max 15Watts (que j'avoue n'avoir jamais poussé très fort car plutôt puissant pour du 15W, ou alors c'est moi ).
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur divers sites (surtout audiofanzine), et a testé un ampli (le Laney LC30 II) qui m'a assez plu mais pas tant que ça non plus, et que le mec est prêt a me faire pour 500€ Du coup gros doute quoi
Randall RG50TC, Peavy Classic 30 ou Valveking, etc... Enfin en tout cas ces amplis et d'autres dont je suis impatient de les tester en magasins pour me faire MON idée finalement, mais ça me donne tellement le tournis que je sais plus où donner de la tete...
Sachant que je joue du heavy metal, voire thrash (Megadeth, Slayer ou pure impro) comme du plus calme en clean (Jazz un peu, blues, surtout impro et arpèges).
Enfin voilà j'aimerai vos avis et savoir quel ampli serait destiné pour moi, histoire de savoir vers où me tourner et sur quoi me fier.
Mon budget sera a moins de 1000€ en gros, j'aimerai quand meme profiter du reste de ma paye pour gater ma chérie quoi
Enfin voilà ce sujet je le mets car j'ai vraiment besoin d'avis dont je sens que ça me concerne, et dont je suis sûr de me sentir bien aidé. Voilà merci de prêter attention a mes problèmes