Quel ampli pour un salaire mensuel !

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
En magasni on me propose une tete B-52 ST100 A pour 650€.
Vous en pensez quoi ? elle fait 100W en classe A mais je croi qu'on peut commuter pour obtenir du 50W
RatM back
J'espère vite obtenir des avis parce que la fonction recherche ne fonctionne plus dans guitariste.com pour l'moment, du coup j'peux pas savoir s'il y a déjà un topic dessus.
De plus j'vais au magasin mercredi pour la tester, et j'pense que j'vais me la prendre si c'est pour si peu cher ! j'suis vraiment tenté..
Mais j'veux pas tomber sur du mauvais matos, en meme temps il parait qu'elle est fabriqué aux Etats-Unis donc...
A tout d'suite je l'espère
RatM back
personne connais B-52 ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Mais j'veux pas tomber sur du mauvais matos, en meme temps il parait qu'elle est fabriqué aux Etats-Unis donc...

C'est pas parce que ça vient d'outre atlantique que ça sonne, hein ?

Mais y a bien des gens qui doivent en avoir sur G.com du B52. Je crois que c'est orienté haut gain.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
RatM back
juanito007 a écrit :
juanito007 a écrit :
salut
je ne connais pas cette tete la mais tu as quelques avis ici http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

et ici http://reviews.harmony-central(...)/10/1

pour audiofanzine je connaissais déjà mais pour le dernier lien j'te remercie ! vu les notes ça a pas l'air trop mal..

Grouic : oué j'crois bien que quelqu'un possède un B-52 quand meme ! mais la fonction recherche n'est plus pour l'moment

je l'essaye mercredi, donc je verrais s'il a un bon son. Mais a long terme je sais pas ce que ça peut donner
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Y a pas longtemps que ça se trouve en France, il me semble.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
RatM back
Grouic a écrit :
Y a pas longtemps que ça se trouve en France, il me semble.

ah.. j'aimerai bien savoir quels artistes jouent dessus, histoire de voir si cette marque fait bien ses preuves, j'vais chercher
RatM back
eh ben je trouve pas
dur dur..

mais a mon avis je vais l'essayer, et je pense l'acheter vu l'occase que c'est !
Ca m'étonnerait que ce soit de la camelotte parce que j'ai déjà croisé cette marque dans un magazine si je me trompe pas, et puis les commentaires sur audiofanzine et autres sont plutôt positifs.
Je pense que je me l'acheterais, juste a essayer ^^
ciol32
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ciol32
    le
Toute facon c'est pas parce que untel joue avec tel ampli que cet ampli te conviendra.
RatM back
ciol32 a écrit :
Toute facon c'est pas parce que untel joue avec tel ampli que cet ampli te conviendra.

Bien sûr, non mais c'est juste pour rendre compte de la qualité.
Perso j'ai jamais eu d'ampli a lampes, et peu joué dessus. Du coup j'suis "facilement" influençable. C'est pour ça que je préfère demander avant de me faire couilloner
RatM back
Bon demain j'y vais tester la bete, et peut etre l'acheter, voire sans doute puisque c'est pas souvent qu'on peut tomber sur une tete toute lampe 100W a mois de 800€ en magasin.

Je vous en donnerai des nouvelles !
RatM back
Je l'ai essayé et... je l'ai acheté
Franchement j'la trouve géniale !
Et puis, c'est mon premier ampli a lampe alors j'suis pas difficile, et de toute façon j'ai jamais été très difficile ! J'ai surtout eu peur pour la qualité

Mais j'adore ! Franchement j'aime les sons typés hard rock et si j'veux faire du metal genre Pantera ou du heavy, j'ai ma Uber metal

Franchement génial ! merci a tous pour m'avoir conseillé, finalement j'ai pu l'esayer et elle m'a convaincue.

Les sons sont plutôt bons, je ne suis pas expert en la matière n'ayant pas beaucoup d'expérience question amplis, mais elle me plait et c'est bien l'essentiel

Merci à tous !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...