Quel ampli pour une JS 2400 ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
moragnardo
y a pas de magasin de musique avant 1h30 de route de chez moi.

Gillou : il devait être bien le concert (veinard).merci pour ce conseil mais c'est quoi un bon cab en 2x12 dos fermé exactement?

zut flute crote: tu peut me là donné si tu veut lol,c' est vrai qu il utilise plusieurs ampli en studio pour faire ces albums,sinon j' ai la DS-1 sur mon pédalier BOSS me-50 mais je dois m être à fond le pottard du drive et du Bottom pour obtenir un son qui resemble à ce que je recherche.si tu peut dire la différence entre satchurator et ds-1 ca serai sympa .
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Citation:
Gillou : il devait être bien le concert (veinard).merci pour ce conseil mais c'est quoi un bon cab en 2x12 dos fermé exactement?

Ca m'a pas trop plu, en fait je venais surtout voir Steve Lukather en 1e partie...

Sinon, c'est un baffle d'extention 2x12" de bonne qualité en closed back (dos fermé), ce qui permet d'avoir des graves plus précis et plus en avant, ainsi que des bas-médiums, ce qu'un combo à dos ouvert ne permet que difficilement.
Un exemple de bon cab: le Bogner 2x12" oversized, qui est l'un des tous meilleurs du marché.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zut_flute_crote
c'est un peu dur de differencier la ds1 et la satchuator comme ca!!! mais je trouve la ds1 plus naturel....la satchuator est faite avec des composants cms.....ces composants sont plus neutre !!!!
et non je ne te donnerai pas ma js2400
moragnardo
zut flute crote : oki pour les pédales ! merci

Gillou : j' ai regardé un peu sur le net,tu parle que je dois fermé la face arrière de mon ampli ou acheté une baffle à part?
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je disais qu'il faut garder ton combo et lui ajouter un baffle 2x12" à dos fermé (si ton budget le permet, bien sûr).
Comme ça, tu auras les 2 sonorités en même temps, dos ouvert et fermé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
moragnardo
ok merci gillou pour l' info !!!!
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
moragnardo
super ton ampli,c est quoi la série de ton jcm ???
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)
zut_flute_crote
oups!! j'avais pas vu la question...je vais repondre avec un peu de retard!!
c'est pas un jcm c'est une replique de jtm50 de 1967 ....c'est l'ampli qui a fait la liaison entre le jtm45 et le jmp50 ....v'la un petit liens avec les differents marshall suivant les années : http://www.marstran.com/Marsha(...)e.htm
donc le miens c'est une replique qui a été fait au US ....il a été fait avec des vieux condos d'epoque, les transfo sont des marstran (le top)...etc
v'la des photos de l'interieur :

c'est vraiment un ampli super, il sonne du tonnerre!!! et en plus il accepte super bien les pedales....
je ne peux pas faire de samples mais l'ancien propriétaire en a fait !!!

et avec une overdrive zendrive!!

voila
moragnardo
et moi excuse moi du gros retard lol ,ok merci pour les vidéos très beau son !!!!!
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Et mes doigts ! ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...