Quel AMPLI pr du Zakk Wylde et Tony IommI en Appt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
effectivement sres baffles sont vides un pote etait au 1er rang a l elysee montmartre et elles ont vides,t imagine sinon la perte de vente pour marshall....
born through sadness
Hamer59
Le Blackstar HT-5 avec une pédalle de Boost MXR Zakk Wylde.
Ça sonne top.
J'ai fait l'essai avec le Tête d'ampli HT-5 (monté en Svetlana, le Bouton ISF est magique) sur un 4x12" en Governor et la MXR Zakk Wylde.

Enorme... C'est le mot qui convient le mieux.

ENORME.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
evilalex
Mr. dickhead a écrit :
non t'imagine plutot la gueule des roadis qui doivent trimballer ca alors que ca sert a rien juste a flatter l'ego du "j'ai 14 amplis ! kick ass!"

born through sadness
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Hamer59 a écrit :
Ça sonne top.
J'ai fait l'essai avec le Tête d'ampli HT-5 (monté en Svetlana, le Bouton ISF est magique) sur un 4x12" en Governor et la MXR Zakk Wylde.

ENORME.

Euh ta tete d'ampli c'est une combien de Watt??Jsuis en appart au faite...mais bon pr quant jferai de la scene je veux bien prendre qq rengnements.
La pedale je connais bien, l'ampli je connai que de nom? Merci pr + d'infos...
evilalex
la tete blackstar fait 5watts
born through sadness
all
  • Publié par
    all
    le
evilalex a écrit :
la tete blackstar fait 5watts

Ok thank
Fu Manchu
@Dickhead : il me semblait pourtant avoir vu sur une video qu'il jouait sur deux tetes reliées chacune à deux cabs... Après je peux me tromper... Par contre je suis bien conscient qu'il ne joue pas sur 15 amplis à fond les gamelles...
Hamer59
all a écrit :
Hamer59 a écrit :
Ça sonne top.

ENORME.

Euh ta tete d'ampli c'est une combien de Watt??Jsuis en appart au faite...mais bon pr quant jferai de la scene je veux bien prendre qq rengnements.
La pedale je connais bien, l'ampli je connai que de nom? Merci pr + d'infos...

La Blackstar fait 5watts. En live, suivant ton cab, tu le repiques dans la sono pour avoir un peu plus de marge et le tour est joué.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
all
  • Publié par
    all
    le
La Blackstar fait 5watts. En live, suivant ton cab, tu le repiques dans la sono pour avoir un peu plus de marge et le tour est joué.

Interresant il va falloir que jme reseigne dessus
all
  • Publié par
    all
    le
sunglasses a écrit :
all a écrit :
Interresant il va falloir que jme reseigne dessus

... enfin tu peux faire ça avec n'importe quel ampli hein!! Repiquer consiste juste à foutre un micro devant le HP...

Oui oui sque jvoulais dire c'est quil fallait que je vois pr le blackstar 5w
all
  • Publié par
    all
    le
Et sinon jpensais au Marshall 2061X la ptite tete de 20W ? Pourrai m'aller etant donner que je joue beaucoup de black sabbath et autres dans le meme genre...merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...